Slaaneth

Dernières publications

RSS
12 novembre 2010 à 16:44 - Messages
Ou : - AV ajoute des portails dans la nature et supprime ceux des villes - AV rend les ressources des villes plus useless... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:33 - Messages
Tru dat (paysan), alors ils ont toujours pas câblé ton taudit ? :monstre:... Lire la suite
4 novembre 2010 à 16:33 - Messages
Tru dat (paysan), alors ils ont toujours pas câblé ton taudit ? :monstre:... Lire la suite
3 novembre 2010 à 19:15 - Messages
Tu as l'air de bien me connaître le "rageux" :mdr: PS : c'est bien connu que j'ai "ninja" la banque tout seul, alors bien ... Lire la suite
C'est beau, suffit d'un tout petit changement du a l'inactivité de certains joueurs ou du au manque de populations et les passi... Lire la suite
:amour:... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:53 - Messages
Et tu es ? PS : merci à nos fanboys de surveiller notre roster, effectivement Pomme et moi sommes chez Zagenda. Styrr quan... Lire la suite
26 octobre 2010 à 02:24 - Messages
Rofl voilà encore l'attardé...a part parler de "citée" et de "trou de bal" il y a qqch que tu as fais in-game ? ah ouais non... Lire la suite
25 octobre 2010 à 16:38 - Messages
Bien foutu tes paroles, bien foutu. j'ajouterais "prends ça dans ta gueule de merde ! "... Lire la suite
11 octobre 2010 à 09:44 - Messages
Perso je suis assez déçu, je conçois qu'il fallait plein de choses pour les nouveaux joueurs, et là du coup je trouve pas mal l... Lire la suite
28 septembre 2010 à 16:12 - Messages
24 septembre 2010 à 09:26 - Messages
marrant quand même la différence de mentalité, SL gagne -> GG, Sun gagne -> Shittalk PS : 2 fights + 1 potentielle le soir... Lire la suite

Jeux

    Slaaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaaneth n'a publié aucune critique de jeu.