minimoyse32

Dernières publications

RSS
3 février 2014 à 17:01 - Messages
Effectivement, même moi n'ayant pas "beaucoup" de dindes je trouve ça hooooorible :O Et tant que vous parlez de parchotage,... Lire la suite
3 janvier 2014 à 17:30 - Messages
Salut à vous :) Je viens d'avoir mon premier bébé Camé/Repro, voulant savoir comment étendre la double capacité de façon optim... Lire la suite
Les résultats c'est le nombres de naissance pendant la "vie" de la DD, je vais éditer et commenter un peu alors ^^... Lire la suite
Exact, tu as compris mes calculs :) C'est vrai que quand on les regarde sans les avoir faits soi-même ça peut avoir l'air com... Lire la suite
2 janvier 2014 à 15:15 - Messages
Yo :) J'ai constaté une remontée des prix des parchos sur mon serveur, surtout depuis le début des vacances, je me demandais... Lire la suite
Oui c'est partit super vite, en moins de 5 min c'était vendu. Le prix à doublé en même pas deux jours. Certains parchos sont à ... Lire la suite
21 décembre 2013 à 12:30 - Messages
Salut :) Qu'est ce qu'il se passe si on met un enclos en vente et que l'on continue à élever dedans? Si on a des dindes et d... Lire la suite
11 décembre 2013 à 20:10 - Messages
Pour le nom, je ne sais pas, par contre moi j'ai un temps de latence lorsque je change de dinde dans les différentes listes, pl... Lire la suite
9 décembre 2013 à 14:44 - Messages
Sur mon serveur je vois plusieurs éleveurs appeler leurs DD "RnT", je me demandais donc par curiosité ce que ça pouvait signifi... Lire la suite
1 décembre 2013 à 19:56 - Messages
ça existe déjà... Et à la MàJ ils vont rajouter le fait de pouvoir combiner les filtres de capacités. (ex: Camée + Repro, ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 22:54 - Messages
Mauvais idée je pense, à mon avis pas grand monde n'aurait envie d'un enclos ou tu peut mettre 10 objets mais seulement 5 D... Lire la suite
26 novembre 2013 à 18:44 - Messages
Je pense que oui, c'est exactement ce que je pensais, ils veulent certainement rendre le parchotage accessible à un plus g... Lire la suite
11 novembre 2013 à 22:22 - Messages
Si t'as les moyens d'investir dans un couple pure/camé, tu devrais avoir les moyens d'investir dans un petit enclos (6-7 places... Lire la suite

Jeux

    minimoyse32 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minimoyse32 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minimoyse32 n'a publié aucune critique de jeu.