minimoyse32

Dernières publications

RSS
10 novembre 2013 à 12:12 - Messages
Petit problème ce matin en allant élever mes dindes, j'ai constaté que certaines d'entres elles n'étaient pas fatiguées, et n'a... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:51 - Messages
Je pense plutôt que les chances sont de 6/20 pour la totalité des grands-parents, ça me semblerait illogique d'avoir plus d... Lire la suite
29 octobre 2013 à 15:15 - Messages
Bonjour, Existe-il une durée de validité pour les dindes en enclos? Je sais que c'est illimité pour les étable, et 40 jours ... Lire la suite
Merci de vos réponse :merci: Dans mon cas il s'agit de mes DD destinée à être utilisée, que je compte laisser en public, afi... Lire la suite
24 octobre 2013 à 17:34 - Messages
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible que deux dragodindes s'accouplent pendant l'absence de l'éleveur (en mode pas... Lire la suite
Aïe... pas moyen d'éviter ça? A part de les séparer par des machines, ou s'arranger pour pas tomber sur des cas où ça risque d'... Lire la suite
22 octobre 2013 à 13:31 - Messages
La remise en vente est répartie équitablement dans le temps? Ou bien (par exemple) ils vont en vendre 20 de 18h à 20h (heure d... Lire la suite
Donc j'ai (en théorie) autant de chance de 3h à 5h qu'un autre joueur qui se connecterais de 18h à 20h? Voir même plus de chanc... Lire la suite
20 octobre 2013 à 22:38 - Messages
C'est vraiment horrible, devoir passer toute une journée à vraiment rien faire, juste rester sur une map ... :sanglote: Et s... Lire la suite
19 octobre 2013 à 14:51 - Messages
Bonjour :) Essayant de prévoir un peu la MàJ de mardi, je me suis posé une question: Si j'ai une guilde de niveau 50, est... Lire la suite
18 octobre 2013 à 21:32 - Messages
Je dirais plutôt 1 fois sur 3, donc 33,3% de chances, pour le reste j'en ai aucune idée.... Lire la suite
2 octobre 2013 à 19:15 - Messages
Moi ça me fait peur, connaissant Ankama et leurs MàJ "à la hache" ... :eek: Mais bon, on verra bien. Bien vu l'hypothèse d... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:50 - Messages
Et ceux qui ont épurer chaque race du jeu, ça vous a pris du temps? Sachant que j'ai chaque mono-colore en pure. C'est un de me... Lire la suite

Jeux

    minimoyse32 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    minimoyse32 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    minimoyse32 n'a publié aucune critique de jeu.