Pheicas

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 18:48 - Messages
Les macros clavier fonctionnent bien aussi, j'avais fait ça pour mes 120.000+ poissons vidés que j'ai du transformer en poisson... Lire la suite
17 août 2012 à 14:30 - Messages
Youp, fait longtemps que j'avais pas posté ici mais il y a un petit truc qui me perturbe un peu. J'ai pas regardé le match d... Lire la suite
8 juin 2012 à 20:48 - Messages
Pour répondre à certains qui se demandaient si le donjon kolosso était modifié pour correspondre au schéma 4 salles + boss, non... Lire la suite
8 avril 2012 à 15:19 - Messages
Le yomi garde son état 2 tours, c'est peut-être pour ça non ? Par contre j'ai remarqué que des fois le yokai avait du mal à m... Lire la suite
6 avril 2012 à 20:20 - Messages
Pas de nouvelles sur les bugs extrêmement bloquants comme celui du mode créature avec certains états qui empêchent carrément de... Lire la suite
Me semble avoir lu que la prochaine serait pour Mai, du moins une maj est prévue pour mai avec le retrait des 25% de bonus po... Lire la suite
6 avril 2012 à 00:03 - Messages
T'inquiètes, c'est le week-end bientôt, on aura le plaisir de supporter les bugs encore un peu plus s'ils les corrigent pas d... Lire la suite
6 décembre 2011 à 20:08 - Messages
Ce que je me demande surtout c'est pourquoi faire passer une màj aussi lourde en force après seulement 2 semaines de test, déjà... Lire la suite
8 octobre 2011 à 20:04 - Messages
Sacri M, Panda F, Feca M, Eca F, Enu M, Sram F, Eni M, Cra F dispo.... Lire la suite
6 septembre 2011 à 19:31 - Messages
T'as tendance à oublier qui les premiers se sont amusés à aller faire chier quelqu'un jusque sur un autre serveur après sa mi... Lire la suite
26 août 2011 à 23:40 - Messages
Ouai on a pété la team de Tutue (Djaul) :D Et pour Kiyoshi, non justement, vous êtes la seule équipe qui ne m'a pas déçu per... Lire la suite

Jeux

    Pheicas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pheicas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pheicas n'a publié aucune critique de jeu.