Eilidh||

Dernières publications

RSS
16 mars 2011 à 11:36 - Messages
16 février 2011 à 12:37 - Messages
Modéré par Ader / Mugen : DSO ] Sinon, les rifts sont pas si morts, faut juste y aller en groupe. En 6 vs 1 on a des chances ... Lire la suite
14 février 2011 à 08:26 - Messages
Pour ma part j'ai payer 13€ alors je joue jusqu'au dernier jour :). Et puis à part le pvp ya le pve qui divertie à défaut d'un... Lire la suite
13 février 2011 à 18:12 - Messages
Je plussoie. J'ai pourtant fait des efforts. J'ai farmé les kinahs. Jme suis acheté un arc gold ! J'ai fusionné ! J'ai mit... Lire la suite
Édité par Oxmz : HS ] ... Lire la suite
13 février 2011 à 17:58 - Messages
J'ai la meme idée, mais encore plus poussée. Fusionner WoW et SC :eureka:. Déjà avec Draenei ct limite SciFi. Genre il dé... Lire la suite
13 février 2011 à 17:30 - Messages
A partir du moment où tu parles de guilde. tu parle de groupe de joueurs, fiers d'appartenir à la même structure hiérarchique... Lire la suite
5 février 2011 à 15:57 - Messages
C'est comme comparer PC et Mac en fait qu'en vous comparez WoW à un tout autre mmo. WoW est une exception telle, qu'il est i... Lire la suite
4 février 2011 à 13:03 - Messages
Sacrés Français.... Lire la suite
Prochain up guilde : Le blason sur bouclier !! Ouaiiiis pour la 4.0 .... Lire la suite
Sérieu ? Sont trop fort ! @Primura : Au revoir.... Lire la suite
4 février 2011 à 12:37 - Messages
Sque je ne comprend pas dans ces stats : Comment avec un 49%elyos 51%asmo, les elyos peuvent faire + de ap par semaine/jour qu... Lire la suite
Oh bah non suffit de voir la map des abysses sur Suthran. :D... Lire la suite
Moi j'ai ça http://aionstat.millenium.org/ Jsuis Hors-Sujet ?... Lire la suite
4 février 2011 à 12:33 - Messages
Sans rift ya plus d'interêt de s'equiper comme un fou avant le 50 quoi.. Donc forcément c'est tte l'économie qui en patiepat... Lire la suite
Le vert tu le desench pour les pierres que tu revend ?... Lire la suite
Tssss chanceux va !... Lire la suite

Jeux

    Eilidh|| joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eilidh|| n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eilidh|| n'a publié aucune critique de jeu.