images de la 2.5 éxclu et fond d'écran HD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est le nom d'un des sites d'hébergement pour les photos d'mmosite. C'est ainsi depuis des années.
Et il me semble que ça avait créé une petite polémique justement.
Citation :
Publié par Lamoyant
Euh, je vois pas le rapport et l'utilité de ta remarque là °°"
2.5, sujet du topic ~ Nouveautés en perspective, curiosité ?

A chaque grosse update à son lot de "thème", le thème précédent étant plus dans la "mythologie "grecque"" (je pense, j'ai jamais dépassé le lvl 50) du coup ma remarque, était une question, si comme moi d'autres ont pensé au thème Alice in the wonderland (au moins niveau equipements et peut être des monstres). Ce serait marrant de voir un lapin géant qui parle en guise de boss.
Ah ! J'avais pas tilté.
Perso je vois pas vraiment d'Alice là dedans, du medieval fantastique oui mais du Alice bof bof.
En tout cas j'ai vu que pour les boss de la nouvelle instance 55 (les derniers et non pas ceux connus) l'ambiance grecque était encore là.
Citation :
Publié par Lamoyant
Ah ! J'avais pas tilté.
Perso je vois pas vraiment d'Alice là dedans, du medieval fantastique oui mais du Alice bof bof.
Alors question à part, as tu vu Alice in the wonderland ? Non parce que le damier orange/noir c'est ça à 100%.
Citation :
Publié par Shinssue
Le marketing Nc ne prônait pas la personnalisation du stuff contre l'effet clonage qui fait défaut sur la concurrence ?
Ils prônaient aussi un système de personnalisation des sorts unique grâce aux stigmas afin d'éviter la mode des "templates" imba...

Pour Nc la personnalisation ne doit pas avoir la même définition que nous, pauvre humains...
Citation :
Publié par Shinssue
Le marketing Nc ne prônait pas la personnalisation du stuff contre l'effet clonage qui fait défaut sur la concurrence ?
Je pige pas ta remarque. Soit plus explicite.
En quoi un apport de nouvelles capes fait qu'il y ait un effet clonage ? On les voit de dos...
Citation :
Publié par Shinssue
Le marketing Nc ne prônait pas la personnalisation du stuff contre l'effet clonage qui fait défaut sur la concurrence ?
A partir du moment où tu parles de guilde. tu parle de groupe de joueurs, fiers d'appartenir à la même structure hiérarchique (ou pas) et de leur meneur/chef.

Quoi de mieux en plus du tag <Guilde X> qu'un blason, lequel imprimable sur capes; boucliers and co..

Et quoi d'encore plus mieux que supra meilleurité qu'un uniforme ? ! (les truc à capuche)

Donc ça compte pas ton "cloning" quand tu parles de guilde je pense !

Au contraire c'est recherché.
Citation :
Publié par Eilidh||
A partir du moment où tu parles de guilde. tu parle de groupe de joueurs, fiers d'appartenir à la même structure hiérarchique (ou pas) et de leur meneur/chef.

Quoi de mieux en plus du tag <Guilde X> qu'un blason, lequel imprimable sur capes; boucliers and co..

Et quoi d'encore plus mieux que supra meilleurité qu'un uniforme ? ! (les truc à capuche)

Donc ça compte pas ton "cloning" quand tu parles de guilde je pense !

Au contraire c'est recherché.
Bof. Quand on as absolument besoin d'un signe vestimentaire pour exhibé aux autres son appartenance à un groupe, pour moi il ya un soucis quelques part.
Enfin, prendre son pied à faire l'homme-sandwich doit être un plaisir que j'ai du mal à comprendre.

Citation :
Publié par Lamoyant
Je pige pas ta remarque. Soit plus explicite.
En quoi un apport de nouvelles capes fait qu'il y ait un effet clonage ? On les voit de dos...
10/20/30/... à porter le même vêtement, aucun rapport ? J'dois me faire vieux alors.
Citation :
Publié par Shinssue
Bof. Quand on as absolument besoin d'un signe vestimentaire pour exhibé aux autres son appartenance à un groupe, pour moi il ya un soucis quelques part.
Enfin, prendre son pied à faire l'homme-sandwich doit être un plaisir que j'ai du mal à comprendre.



10/20/30/... à porter le même vêtement, aucun rapport ? J'dois me faire vieux alors.
Euh oui m'enfin là tu pars loin.
C'est justement le BUT de porter tous les même vêtements là.
C'est ce qui fait l'originalité et le sentiment d'appartenance.
Citation :
Publié par Shinssue
Bof. Quand on as absolument besoin d'un signe vestimentaire pour exhibé aux autres son appartenance à un groupe, pour moi il ya un soucis quelques part.
Enfin, prendre son pied à faire l'homme-sandwich doit être un plaisir que j'ai du mal à comprendre.
Un peu comme les uniformes militaires ou les maillots des joueurs de foot/basket etc... Tous des psychopathes je vous dis !
roleplay sur aion y'a franchement aucun contenu pour dans un monde de bash et beaucoup...beaucoup trop fermer pour cela, mais le fait d'appartenance oui, pour le pvp aussi on reconnaîtra plus facilement dans le bazar les légions asmos disciplinés ou pas, enfin perso c'est juste la tunique que j'aime après faut voir comment en faire un joli skin...

Ouais je serai capable de changer de legion pour une jolie cape carrément...Toute façon je vais dans une légion que pour mes propres intérêts et étant heal j'en ai plein...
Citation :
Publié par vectivus
roleplay sur aion y'a franchement aucun contenu pour dans un monde de bash et beaucoup...beaucoup trop fermer pour cela, mais le fait d'appartenance oui, pour le pvp aussi on reconnaîtra plus facilement dans le bazar les légions asmos disciplinés ou pas, enfin perso c'est juste la tunique que j'aime après faut voir comment en faire un joli skin...

Ouais je serai capable de changer de legion pour une jolie cape carrément...Toute façon je vais dans une légion que pour mes propres intérêts et étant heal j'en ai plein...
Le RolePlay n'a besoin de strictement rien pour exister dans un MMO hein.
Ca semble assez joli au niveau des tenues la 2.5, il faudrait juste que le contenu soit aussi à la hauteur...En attendant celle-ci , je sens que rift va accueillir de nombreux joueurs d'Aion, reste à savoir s'ils feront le chemin inverse..
Citation :
Publié par Thoril
Ca semble assez joli au niveau des tenues la 2.5, il faudrait juste que le contenu soit aussi à la hauteur...En attendant celle-ci , je sens que rift va accueillir de nombreux joueurs d'Aion, reste à savoir s'ils feront le chemin inverse..
Le chemin inverse ? Bien sûr, les deux jeux n'ayant rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés