Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Du coup ben tres peu y vont et c'est normal , qui a envie d'aller jouer contre des mecs qui te tree shot ??? Ca a rien d'amusant !!
Oui ca se comprend. Moi non plus j'aime pas me faire tuer à coup d'arbres.
Citation :
Publié par Associal
Oui ca se comprend. Moi non plus j'aime pas me faire tuer à coup d'arbres.
Oh mon dieu, je reviens, je vais rire un bon coup
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps dans l'environnement hyper concurentiel d'aion avec tous ce systeme de stuff ultra lourd , les avantages des gradés, le systeme de medailles pourris, les rifts pollué et tout ben la base du PVP c'est a dire le joueur moyen ben il y trouve pas son compte

Du coup ben tres peu y vont et c'est normal , qui a envie d'aller jouer contre des mecs qui te tree shot ??? Ca a rien d'amusant !!
ouais du lourd, du vrai, comme le dit associal.

http://en.wikipedia.org/wiki/Tree

Just a lemon tree... http://www.youtube.com/watch?v=roKaf...x=2&playnext=2

ou http://www.youtube.com/watch?v=PWa6uz1ayME
un serveur pve avec nerf des rifts et le meme nombre de npc a balaurea plus l'interdiction d acces a T1

et un serveur pvp sans nerf rift et balauréa ouvert avec peu de npc et moins de mob en t3-t2
Citation :
Publié par Agedam
En meme temps dans l'environnement hyper concurentiel d'aion avec tous ce systeme de stuff ultra lourd , les avantages des gradés, le systeme de medailles pourris, les rifts pollué et tout ben la base du PVP c'est a dire le joueur moyen ben il y trouve pas son compte

Du coup ben tres peu y vont et c'est normal , qui a envie d'aller jouer contre des mecs qui te tree shot ??? Ca a rien d'amusant !!
Je plussoie.

J'ai pourtant fait des efforts.

J'ai farmé les kinahs.
Jme suis acheté un arc gold !
J'ai fusionné !
J'ai mit plein de manastone crit phy !
J'ai enchanté à m'en ruiner.
Jme suis fait des popo, des parchos, des trucs et des biduls.
J'ai meme pris mon pet panda !
Je suis allé aux quatres coin d'Atreia pour voir s'il existait pas des fleches spéciales.. sait-on jamais !
J'ai mit mes lunettes !
J'ai acheté le dernier iphone alors que j'en avait déjà un, mais bon il parait qu'il est pluss mieu !
Oupss jmégare !

Bah avec tout ça j'ai 1heure ou je peux pvp, bah non, le fun yen a pas quoi..

-Parceque j'ai pas fusionner les bons arcs ! (j'aurais du enchant un +crit et l'autre +vit atq jsuis trop bayte !) 18m
-Parceque les pierres d'enchant ça coute trop cher ! (j'ai fait passer mon arc de +3 à +5 !!! En une 30 aine de pierre ! trop bon !) 25m
-Parceque les manastones ça coute pas cher mais c chiant ! (après une 30aine de pierre j'ai reussis à mettre mes 8 crit phy !) (( bah oui un moment il me manquait juste 2 places vides ! Et boom ça a peté ) bankrout
-Parceque ça m'saoul de farmer les pierre de ci de ça pour faire des parchos (qui sont completement abusés soit dit en passant.. ya aucun cap..)
-Parceque se faire buter par un lvl-10, juste parceque lui il a plus de tune grâce à son 55 pour enchant sans fin et s'acheter de ci de ça...).
-Et puis parceque finalement c sympa mais des prises de forts programmé jtrouve ça moyen. Ca pousse à la compétition. Non entre faction, mais intre faction... Completement debil.
-Et puis, *bip*
[Édité par Oxmz : HS ]
Citation :
Publié par Eilidh||
Je plussoie.

Bah avec tout ça j'ai 1heure ou je peux pvp, bah non, le fun yen a pas quoi..

-Parceque j'ai pas fusionner les bons arcs ! (j'aurais du enchant un +crit et l'autre +vit atq jsuis trop bayte !) 18m
Si t'es pas loin du 50 voila ce que les quetes , (parler a 3 pnj dans le forto juste) te filent
http://fr.aiondatabase.com/item/1017...renfort-lys-en

En même temps si tu veux avoir du fun en pvp, arretes de dire des conneries aussi , du fun en pvp non mais l'autre tsss , go jouer a un jeu flash sinon en effet , ça devient super rare de nos jours le "fun" ^^
mais bon on arrive a en trouver quand même heureusement, surtout grace a ma légion en fait sinon oui c'est un peu la traversé du désert pour tout le monde j'pense , ah non y'a le concours de beauté pvp ouaiiiis
Citation :
Publié par zhessa
En même temps si tu veux avoir du fun en pvp, arretes de dire des conneries aussi , du fun en pvp non mais l'autre tsss , go jouer a un jeu flash sinon en effet , ça devient super rare de nos jours le "fun" ^^
Étant un gros joueur PvP, je peux te dire qu'il n'y a pas qu'en guilde que tu trouve "un peu" de fun...

Après ça dépend de jusqu'où t'es prêt à t'investir dans le PvP (niveau stuff, compo, etc..), car dans Aion sans stuff t'es une chips.
Pour le peu de pvp qu'il y'a aujourd'hui j'y voie aucun intérêt d'etre stuff perso, pour ça que j'y joue plus...y'a rien de franchement fun à faire avec les rift de partis encore une fois, deja que les rift c'était 10% du pvp du jeu, le restant étant à inggison et aux dred lol
[Édité par Oxmz : Ça ce n'est pas obligé. ]
Il serait apprécié que les rappels précédents soient pris en compte lorsque vous postez, on va donc arrêter les HS et autres pour revenir au sujet du topic, à savoir le retour des rift, le nouveau système mis en place etc...

Merci
[Modéré par Ader / Mugen : DSO ]
Et encore tu butes un gars, tu te tapes un train, ça y est c'est fini
C'est ca oui, c'est tellement long de tuer quelqu'un qu'il a 10 fois le temps de signaler la présence des rifteurs et que des adds viennent sur place.

J'adore les mecs qui coursent après les rifteurs pendant 240 kms alors que avant ils auraient fui à la première trace de rouge sur leur radar.
En fait c'est un buff "paire de cou....."

Blague à part ça prend pas non plus trois fois plus de temps, juste 1/3, 1/2 en plus. En revanche certaines classes qui auparavant m'était difficilement accessible (je suis templar) le sont totalement maintenant : Clerc, Aède, Spirit. Le reste ça va ça change pas trop.

Par contre je suis toujours effaré de voir qu'il y a autant si ce n'est plus de 55 à Belu/Heiron à chasser le "pauvre" (actuellement c'est le terme) rifter :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés