bifrotin

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 09:56 - Messages
3 juin 2005 à 17:55 - Messages
Moi ce que je demanderais en up du mago, c'est que le sheep puisse changer la cible en tout un tas de truc et de manière aléato... Lire la suite
11 février 2005 à 13:34 - Discussion
Cette option " quêtes de groupe" (enfin je crois que c est comme ça qu'elle s'appelle) est la seule qui reste "incompatible" apr... Lire la suite
4 janvier 2005 à 13:33 - Messages
La possibilité de payer quequ'un pour tuer un perso ? Ca deviendra vite l'arme ultime pour contraindre les lycéens à bosser le... Lire la suite
12 décembre 2004 à 11:18 - Messages
21 octobre 2004 à 12:56 - Messages
A leur place, j'aimerais pas être le jeu le plus attendu, deux années de suite..... Ca va finir par faire gag, en 2018.... Lire la suite
30 septembre 2004 à 20:59 - Messages
Je suis assez déçu par le screen n°1. Les mobs, ici des hommes lézard, sont plantés dans le décors, au petit bonheur la chance.... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:36 - Messages
Moi non plus je n'avais pas remarqué que les devs avaient annoncé que certaines races ne seraient pas présentes à la release. C... Lire la suite
OK, merci Cocyte, cela me rassure. Je croyais que certaines des autres races, prévues depuis le début, allaient faire les frais... Lire la suite
3 septembre 2004 à 13:29 - Messages
Dragon-Lance, c'était Weiss et Hyckmans je crois, pas GG. Les productions de GG, autant que je me souvienne, je suis vieux auss... Lire la suite
27 août 2004 à 10:22 - Messages
Ben DnL aura réussi l'exploit d'avoir été le jeu jeu le plus "attendu"" pendant deux années de suite....... Lire la suite

Jeux

    bifrotin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bifrotin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bifrotin n'a publié aucune critique de jeu.