Aller à la page... |
Derniers news sur le.net: message de Satange
|
Partager | Rechercher |
|
il s'agit du shaman et du barbare, qui etaient prevues comme arrivant apres les autres classe depuis deja plusieurs mois
|
10/09/2004, 13h26 |
|
Prophète
|
OK, merci Cocyte, cela me rassure.
Je croyais que certaines des autres races, prévues depuis le début, allaient faire les frais d'un retard. |
10/09/2004, 13h36 |
|
|
Il est clair et je le concois que je suis plus que taquin( et je m en amuse ) sur DnL et Esmeagol est la pour me le rappeler , mais il est clair aussi qu actuellment on n a pas vraiment grand chose a debattre sur le sujet hormis la communication, je demande pas mieux de parler d autre chose , mais de quoi exactement ? le peu d info fournit a été discuter moulte et moulte fois , on a en est a poser des question : DNL on a le doit d avoir un bonnet blanc ? les Demi orc puent des pieds ? , le peu de questions interessante est livré tellment rarement qu elle est pratiquement ingurgiter de suite , et l on sait qu il va falloir attendre 1 ou 2 mois avant d avoir d autres et on se sent frustrer avec la sale sentation que ca avance pas . Pire encore le BG de DNL etant delaisser on ne peut mm pas avoir de base pour develloper un rolepaly sur cet univers et il faut supposer,anticiper voir inventer pour pouvoir s y amuser quitte a se rendre compte a sa sortie que son BG ne tient pas du tout la route . Certains questions n ont pourtant pas de quoi faire trembler le NDA comme la personnalisation des persos, reponse a cela se sera surement un mode a la SWG est il trop dur d expliquer clairement en quoi consiste la personnalisation dans DNL sans prendre en reference un jeu auquel je n ai jamais joué ? ou le il y aura t il la possiblité pour les wanted de crée une communauté ? reponse trop tot pour le dire , oui mais monsieur ca fait 1 an que je vous pose la mm question Il faudra que les devs comprenent qu il faudra cesser les bientot@np3 et se livrer un peu plus pour que la communauté est enfin les fondations necessaire pour s epanouir pleinement . Et oui les choses se mettent en place doucement un nouveau site .net l arrivé d un .com pour bientot(@np3 ?), des stars pointe leur nez , l arrivée d Alchimic Dream, mais tout cela avance bien doucement et c est un peu deja ce qu on esperer voir depuis deja un bon bout de temps ce qui minimise un peu l effet . Au debut du devellopement tous les vendredi on avait toujours une annonce avec des screenshot officiel qui pointer son nez pourquoi avoir cesser cette habitude qu on surnomait deja les vendredi DNL sa avait l avantage de tenir la communauté renseigner et on savait toujours qu un petit quelque chose nous attendait concernant l avancé du jeu les vendredi au lieu de ca on a remplacé cela par les screens IGN montrant tout le temps al mm chose sous des angles different pour finallement desinteresser la communauté , pour preuve l effet de surprise causer par le post de Quab avec l arrivé de ces nouveaux screens IGN , je suis sur que la plupart d entre vous n aller mm plus voir ce qui s y passer du coter IGN ce qui montre petit a petit le desinteressant qui nous gagne . |
10/09/2004, 14h18 |
|
|
Citation :
AD est arrivé, avec Satange et Malgeist. Et depuis que AD est arrivé: un nouveau site, plusieurs interview de site ou de guildes, 1 dev chat commun traduit le lendemain dans toutes les langues, des participations sur divers forums avec des reponses des community manager, la révélation de la Guest Star avec la fonction qu'elle occupera pour DnL, des nouveaux screens avec du neuf aujourd'hui. Faut peut etre pas abuser la. Le problème de com ou l'on pouvais dire "aucune com" comme au debut de l'été n'existe plus. Apres si vous n'avez pas les infos que vous souhaitez, ce n'est plus un problème de com mais un problème vous concernant. Mais des infos et de la com il y en a . je vais etre mauvaise langue ( ), mais dans le contexte actuel si ils presentent leur système de création de personne en nous disant seulement ce qu'ils comptent mettre comme option de morphing et de personnalisation sans nous le montrer IG, on va encore nous repondre le : (c) Aratorn Citation :
|
10/09/2004, 15h33 |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|