titazz95

Dernières publications

RSS
7 juin 2011 à 12:32 - Messages
je pense que ca doit quand meme etre un gros morceau et qui plus est de qualité quand on voit celle de rift. Ensuite je ne pens... Lire la suite
6 juin 2011 à 11:26 - Messages
6 juin 2011 à 11:26 - Messages
aquelle heure ouvre le serveur ? nouveau launcher en place ... Lire la suite
l OBT commence a quelle heure ? Modéré par Alyssamyr : j'ai déplacé ton reply sur ce sujet, c'est déjà plus sa place. ;) ] ... Lire la suite
30 mai 2011 à 20:58 - Messages
y a beaucoup de joueurs ici qui iront sur GnH ?... Lire la suite
mais ca ne me dit pas combien ni meme une estimation hein ^^... Lire la suite
27 mai 2011 à 21:34 - Messages
non pas en français... Lire la suite
un recensement de joueurs fr sur jol ? pour se faire une idée et pourquoi pas se regrouper... Lire la suite
20 mai 2011 à 13:31 - Messages
Il est gratuit le temps de la refonte ou je me trompe?... Lire la suite
29 avril 2011 à 19:54 - Messages
29 avril 2011 à 12:30 - Messages
la question est combien vont se lancé dans l aventure ?je suis sur la beta le travail fait est enorme mais il reste malgré tout... Lire la suite
bah oui dans la mesure ou y a pas de craft et pvp pas encore entendu parlé...pas vue d AH non plus..pas de canaux de chat globa... Lire la suite
il manque peu de choses mais qui represente a elle seules un gros travail, ce qui en ferai un tres bon jeu pour ceux que le old... Lire la suite
22 avril 2011 à 11:37 - Messages
il existe un site ou autre pour savoir ou trouvé les compo spell ? genre resine ? sulfur c est minage os sur les gob et autre m... Lire la suite
21 avril 2011 à 10:02 - Messages
peut on avoir toutes les races dans un meme clan ou y a t il des prerequis ?... Lire la suite
qu appel tu ARAC ?... Lire la suite
merci a toi ;)... Lire la suite

Jeux

    titazz95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titazz95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titazz95 n'a publié aucune critique de jeu.