[Actu] Gods and Heroes dans les bacs le 21 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/4/2011 à 09:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir ressuscité Gods and Heroes (qu'on croyait condamné en 2007 suite à la faillite du studio Perpetual), le Texan Heatwave annonce une sortie officielle le 21 juin et dévoile son programme de précommande.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la question est combien vont se lancé dans l aventure ?je suis sur la beta le travail fait est enorme mais il reste malgré tout enormement de travail ca crash souvent... les reaction des minions sont parfois longues...le taunt du tank par exemple qui ne prend pas tjrs...pas de monture...donc cours forest, et je pense qu une amelioration du moteur serai la bienvenue malgré le travail deja fourni. si l on oubli tout ca c est un mmo assez sympatique. souhaitons lui longue vie
J'ai des craintes tout comme Mythos.
Malgré les qualités indéniables du jeu, il arrive trop tard. En 2007-08, l'année théorique de sortie, il aurait pu faire son trou, aujourd'hui il risque de passer très vite dans l'ombre.
bah oui dans la mesure ou y a pas de craft et pvp pas encore entendu parlé...pas vue d AH non plus..pas de canaux de chat global y a encore masse de boulot pour validé un abo...
Ah ouais d'accord : en gros les premiers à venir seront des vaches à lait qui vont payer pour permettre au jeu de se finaliser et éventuellement de se réactualiser pour ensuite finalement passer en F2P faute de clientèle... belle mentalité
__________________
I like it when a plan comes together.
Personnellement ce n'est pas un jeu ou je prendrais un abonnement mensuel.

Pourtant je trouve le thème sympathique mais bon il techniquement dépassé.

De plus je ne suis pas sûr que l'éditeur est les reins solides pour supporter efficacement le jeu.

En plus je viens d'aller voir le prix de la boite 50$ (soit 50€ ) pour un "vieux" jeu et non localisé en plus. Il aurait mieux fait de ne pas sortir de boite et de le vendre en téléchargement direct.
Citation :
Publié par Aarock
En plus je viens d'aller voir le prix de la boite 50$ (soit 50€ ) pour un "vieux" jeu et non localisé en plus. Il aurait mieux fait de ne pas sortir de boite et de le vendre en téléchargement direct.
et comment éviter les frais de port sur Amazon.com pour le pre-order ?
(20 $ => 50 $ + 20 $ = 70 $ !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés