titazz95

Dernières publications

RSS
28 septembre 2011 à 11:37 - Messages
remise en route des serveur a quelle heure ? oO... Lire la suite
20 septembre 2011 à 11:26 - Messages
5 septembre 2011 à 21:11 - Messages
ou pour donner gout au joueurs de decouvrir ou revenir sur war qui sait .... Lire la suite
esperons que non qui sait ^^... Lire la suite
et j avoue que si war etait aussi nerveux que WoH ca en ferai revenir plus d un dont moi ca c'est clair :p... Lire la suite
3 septembre 2011 à 23:23 - Messages
je partage juste un ressenti d une premiere session de test par rapport a un jeu ou beaucoup de monde sur jol a l'air de crache... Lire la suite
ce soir ca a commencé vers 19h et ca viens de finir y a 15 mins a peu pret. pour les prochaines sessions il faut aller voir sur... Lire la suite
3 septembre 2011 à 10:15 - Discussion
voila je me leve ce matin, apres 1 bonne heure de test hier soir sur ce prochain f2p. je vous devoilerai absolument rien de son ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 21:01 - Messages
2 septembre 2011 à 17:38 - Discussion
elle se deroule de 1 a 5 pm EST quelqu un sait pour l heure en europe ? Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:51 - Messages
et hop !!!!!!! invitation beta recue :p !!!!! la je suis content !!! vais pouvoir testé ca sur piece :) see you ingame pour les... Lire la suite
par contre au niveau des horaires des sessions quelqu un pourrai nous donné ca pour la france ? je crois que c est cette nuit m... Lire la suite
29 août 2011 à 20:04 - Messages
merci je test... Lire la suite
une fois le compte creer et la clé entrée il suffit juste de cliquer sur jouer et ca lance le DL tout seul voilou, il est vraim... Lire la suite
27 août 2011 à 21:08 - Messages
ce jeu va me plaire enfin pouvoir se marrer a faire du 6VS6VS6 je suis impatient :p... Lire la suite
c est du cell peut etre moins gourmand niveau ressource mais je trouve pas ca laid... Lire la suite
c est WAR avec seulement les BG parce qu a mon gout le rvr est trop instancié ... donc on fait du tri pvp en bg ca me plait ^^... Lire la suite

Jeux

    titazz95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titazz95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titazz95 n'a publié aucune critique de jeu.