Eoghan

Dernières publications

RSS
5 septembre 2022 à 12:29 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche de clé bon marché pour Office, pour installer sur les Pc de 2 jeunes étudiants. Je sais qu'il ... Lire la suite
17 juillet 2022 à 15:59 - Messages
Ok merci Petite précision c'est 2200€ pour 5 ans et 20.000 km par an.... Lire la suite
La courroie on à demandé si il fallait la changer à 100 000 il a fait ??? Bah non.cest une chaîne...... Lire la suite
Ok, donc ça vaut pas la peine que je prenne ça. Merci pour vos retours 🙂... Lire la suite
17 juillet 2022 à 08:16 - Discussion
Hello, Nous avons commandé une Kia Stonic et nous nous tâtons à prendre le Kia Care+ qui comprend les entretiens et les pièce... Lire la suite
6 mai 2022 à 11:18 - Messages
Niveau processeur, il est mieux de partir sur un Intel i5 12400F 12eme génération ou le Ryzen 5 3600 ? https://www.topachat.... Lire la suite
Merci. Sinon niveau performance il est meilleur que l'intel non ?... Lire la suite
Ah oui.. alors je vais rester sur l'intel... Lire la suite
5 mai 2022 à 20:40 - Discussion
Hello, Une carte mère avec proc et ram à conseiller pour 400€ grand max ? (2 x 8 go) Pour du jeux. Merci d'avance. Lire la suite
27 avril 2022 à 19:43 - Messages
Merci pour vos réponses. C'est une Kia, tu as déjà testé ?... Lire la suite
@Linou Merci. Nous avons pris la Kia Stonic, nous la recevrons vers juillet août donc on a encore du temps. C'était surtou... Lire la suite
27 avril 2022 à 08:30 - Discussion
Hello, Nous venons d'acheter enfin commander une nouvelle voiture et dans les options de base, il y a Android auto & Apple Ca... Lire la suite
1 mars 2022 à 21:56 - Messages
Merci pour ta réponse. Je vais analyser tout ça ^^ Pour ce que tu dis au début. La tablette elle a une Samsung S5e, ça ferai... Lire la suite
1 mars 2022 à 21:13 - Discussion
Hello, Ma femme aimerait se mettre au dessin sur tablette graphique avec retranscription sur Pc. Mais n'y connaissant rien en... Lire la suite
31 janvier 2022 à 15:54 - Messages
Petite question, c'est une 64 go mais il y a moyen de mettre une carte memoire et installer les jeux et applications dessus du ... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.