Eoghan

Dernières publications

RSS
31 août 2019 à 09:14 - Messages
Il vaut mieux revoir le film ? Ça fait bien 25 ans que je l’ai pas vu 😅 Si oui, pas trop mal vieilli ?... Lire la suite
18 août 2019 à 12:29 - Messages
J'ai testé via une clé usb pour changer et mettre le cmd au lieu de l'icône ergonomie, ça a pas marché, j'ai fait une restaurat... Lire la suite
17 août 2019 à 18:24 - Discussion
Salut, Je suis dans une belle m.... J’ai changé mon mdp il y a un petit temps et je n’ai plus été sur mon pc depuis... Et je... Lire la suite
29 juin 2019 à 14:33 - Messages
J'ai renommer en .zip et j'ai su ouvrir dans winzip il y a 3 répertoires et 1 fichier : Répertoire : docProps --> 2 fichiers... Lire la suite
28 juin 2019 à 22:32 - Messages
C’est un xlsx. Demain je vais essayer de le renommer en zip. Merci. Ce qui est bizarre c’est que avec recovery toolbox il ... Lire la suite
28 juin 2019 à 19:06 - Discussion
Hello, Voilà, j'avais un fichier Excel sur une clé USB qui a été supprimé... J'ai trouvé le moyen de le récupérer mais je n'a... Lire la suite
9 juin 2019 à 19:00 - Messages
Tu as lesquels en Bluray ? Celui-ci il vient de quoi ? On m'a dit de commencer par les Batman TAS... Mais je ne sais pas à q... Lire la suite
Merci Sinernor, je vais faire un peu le tour de ce site.... Lire la suite
13 mai 2019 à 22:51 - Messages
Merci je vais regarder à tout ca :) Et voir aussi pour les animes qu'il y aurait de sympa à voir.... Lire la suite
Merci bien :merci:... Lire la suite
12 mai 2019 à 23:21 - Messages
Je parlais des séries, les films ont vient de les faire avant End Game. Merci Boultox :merci: Qqun pour les DC ?... Lire la suite
12 mai 2019 à 20:59 - Discussion
Salut, J’aimerai commencer les séries Marvel et Dc. Comme pour les films j’ai entendu qu’il y avait un ordre de visionnage ma... Lire la suite

Jeux

    Eoghan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eoghan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eoghan n'a publié aucune critique de jeu.