Hilpak

Dernières publications

RSS
13 juin 2016 à 22:25 - Messages
Bah, ça t'étonne?... Lire la suite
Euh... ouatte? Sympathisants islamistes? Un mec qui soutient l'EI en se réjouissant de meurtres de masse, sa place est en ta... Lire la suite
Punaise, y'en a qui sont en forme ce soir. Je peux comprendre le pourquoi des attentats. Sincèrement. Mais bon il y a de... Lire la suite
13 juin 2016 à 18:39 - Messages
Tommen qui interdit le trial by combat c'était quand même énorme :mdr: Mais bon l'argument était pas si mauvais @"C'Thun truc ... Lire la suite
Par contre le BBQ marin, bad idea ever, elle a besoin de bateaux. Je suppose qu'elle va trouver un moyen de les récupérer.... Lire la suite
12 juin 2016 à 21:04 - Messages
Hein? Sur le thread de la laïcité on parle du Bangladesh? La France c'est le Bangladesh? Je confirme. Cet article a sa... Lire la suite
Je l'ai lu, il a été balancé sur l'autre topic également, pas Keydan. Je me rends bien compte que c'est affreux (on parle de t... Lire la suite
12 juin 2016 à 20:09 - Messages
Bah dans les livres tu as la prophétie d'Azor ahai qui parle de Lightbringer. C'est une épée, celle que retire Stannis d... Lire la suite
12 juin 2016 à 06:58 - Messages
Peut mieux Egelbeth : Gosses, plage, missiles... La vidéo qui va avec Après la démographie peut expliquer le % d'enfan... Lire la suite
11 juin 2016 à 16:12 - Messages
:mdr: N'empêche que c'était un gros manche. Y'a du boulot.... Lire la suite
Du coup pas besoin des balises? (Bon je vais en mettre aussi pour pas ruiner ton effort du coup) Y'a un ou trois soucis : 1. ... Lire la suite
10 juin 2016 à 23:41 - Messages
Pourquoi? Il est plutôt doué. Et il achève les Lannisters, que demander de mieux?... Lire la suite
Parfois, il faut prendre des exemples choc pour être compris par certains. Mais enfin, ce n'est certainement pas le truc le pl... Lire la suite
Je trouve ça marrant de lire les théories bizarres, enfin, on le saura bientôt. Scénaristes pourris ou pas?... Lire la suite
9 juin 2016 à 23:07 - Messages
Bah l'acte en lui-même... c'est la guerre quoi... Le féliciter, surtout depuis la France, c'est débile. Par contre... Mais d... Lire la suite
Oui, non mais je connais, spécialement le passage sur la "tarlouze". Même si je comprends pourquoi elle le dit, ça m'avait... Lire la suite
Evidemment, tu ne peux pas condamner un parti sur les dires d'un militant. En revanche, le parti se doit d'anticiper la réac... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:15 - Messages
N'importe quoi sérieux, voilà un bon exemple du pourquoi les féministes me font chier. Sinon, cette histoire de féminisme av... Lire la suite
Rez 6 fois le même mec en plus, venant d'un mec comme Thoros qui est assez différent des prêtres rouges qu'on trouve sur Esso... Lire la suite
Bah Jon revient parce qu'il ya un prêtre rouge à proximité. Béric Dondarrion revient 6 fois alors qu'osef de sa face. Du coup... Lire la suite
8 juin 2016 à 23:41 - Messages
Il manque une vraie dimension pathologique aux FM pour les appeler "tueurs en série", c'est assez spirituel leur façon de voir ... Lire la suite
Ben vu qu'on ne sait pas trop ce qui s'est passé entre Rhaegar et Lyanna. Mais s'il l'a épousée avant de la mettre enceint... Lire la suite
J'ai pas dit maintenant, elle peut arriver largement après et le tuer s'il défait les wildlings et Jon. Et on a déjà vu qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilpak n'a publié aucune critique de jeu.