Hilpak

Dernières publications

RSS
3 juillet 2016 à 20:32 - Messages
Euh, c'est pas vraiment une théorie fumeuse, c'est la même que la mienne :o et c'est juste... évident d'ailleurs. D'ailleurs ... Lire la suite
Bah quand même il s'est passé un moment entre l'enlèvement de Lyanna et la Tour de la Joie je crois. Je ne me rappelle plu... Lire la suite
2 juillet 2016 à 19:58 - Messages
Ca confirme plutôt le niveau des spectateurs je dirais. Ne pas comprendre la transition entre le bébé que tient Eddard dans se... Lire la suite
Euh, l'enlèvement de Lyanna par Rhaegar c'est expliqué dès l'épisode 1, dans les cryptes. Et Rhaegar est d'ailleurs régulièr... Lire la suite
Ou tout bêtement, le Roi de la nuit éclate le spell qui protège le Mur? Ca vous a peut-être échappé mais le truc a des pouvo... Lire la suite
2 juillet 2016 à 18:08 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
Je ne sais pas trop parce que, globalement, il y a deux sortes de terroristes : 1. Les gars qui organisent le truc, ceux qui... Lire la suite
Le problème du terrorisme c'est surtout que n'importe quel mec lâché par la société peut faire un bon candidat. C'est un phéno... Lire la suite
2 juillet 2016 à 08:11 - Messages
Sanctions? Pourquoi des sanctions? Ils ont le droit de partir, pourquoi devrait-on sanctionner un peuple qui est dans son... Lire la suite
1 juillet 2016 à 22:42 - Messages
Pour l'intérêt, je pense que c'est un peu à chacun de voir ça avec lui-même. T'aimes... ou pas. Chacun son truc j'ai envi... Lire la suite
Disons que j'ai du mal avec Arya aussi par moment, ou alors j'ai mal compris ce que sont les Faceless. Ce qui est importan... Lire la suite
C'est ce que je me dis aussi. De toute façon, juger la cohérence d'un récit/série/livre qui n'est pas fini n'a pas vraiment de... Lire la suite
1 juillet 2016 à 20:20 - Messages
Je suis en train de regarder un peu là, si c'est un fake il est vachement relayé. J'ai quand même trouvé une grosse quinzaine ... Lire la suite
Je vote pour la seconde option.... Lire la suite
Moi ça me fait plutôt penser à certains commentaires sur YT. Et bien sûr que le problème c'est les propos tenus par l'agre... Lire la suite
30 juin 2016 à 19:56 - Messages
Euh, les premiers hommes se seraient peut-être tout aussi bien développé s'ils avaient une alimentation végétarienne diversifié... Lire la suite
S'avérer nécessaire? Je suis sûr que ça ne t'a pas échappé mais on parle, depuis quelques années, de bouffer des insectes pu... Lire la suite
Il y a déjà eu un certain nombre d'études (et qui ont été postées sur l'Agora) démontrant que l'agriculture biologique avait ... Lire la suite
30 juin 2016 à 15:10 - Messages
Le truc c'est que si l'Ecosse sort en même temps que le reste du RU, qu'il y a conflit politique sur l'indépendance de l'Ecos... Lire la suite
Je retire donc mon parallèle avec la Palestine (reconnaître comme une nation/reconnaître l'indépendance). Mais ça ne change pa... Lire la suite
Ce n'est pas la même situation surtout. L'Angleterre a posé un choix historique que l'Ecosse n'a pas l'air d'avoir envie de ... Lire la suite
30 juin 2016 à 09:23 - Messages
T'as vu le regard de LF? Et celui de Sansa juste derrière? On a tendance à l'écarter un peu vite et je sens que ça va ren... Lire la suite
29 juin 2016 à 23:34 - Messages
HAHAHAHA :mdr: Sauf qu'en fait on a plus de ministres que vous, ce qui est un peu... et que l'importance de la France dans l... Lire la suite
Mh, c'est pas la première fois que je lis ça. Pour en revenir à nos moutons, j'étais en train de lire ça : http://www.france... Lire la suite
Oula, à ce point? J'ai tendance à voir les politiciens comme... un peu en otage de la mondialisation et de la finance, peut-... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hilpak n'a publié aucune critique de jeu.