Mirago

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 01:12 - Messages
Bonsoir, Je suis un nouveau joueurs sur GW2 (1 semaine), mais j'ai pas mal joué aux mmorpg pendant des années, dont DAoC et ... Lire la suite
29 mars 2008 à 17:23 - Messages
Salut :)Merci pour vos réponses, maintenant j'hésite encore plus lolJe pense que je vais faire un mix de vos idées ...Bene je r... Lire la suite
29 mars 2008 à 02:27 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà j'ai repris le jeu après une très longue absence, le moine ayant été mon perso préferé j'en ai refais u... Lire la suite
23 janvier 2006 à 21:40 - Messages
J'imaginais moins flashante, plus soft la ou on voit le personage, et sans les griffures qui revenaient sur la fenetre de chat ... Lire la suite
18 janvier 2006 à 22:37 - Messages
Non c'est encore plus ancien, en fait lors de la sortie de ToA il y a eu quelques jours après un post qui généralisais les prem... Lire la suite
17 janvier 2006 à 01:22 - Messages
Salut,Merci pour ce lien et pour les mp, seulement ce n'est pas cette version la :sanglote: mais elle y ressemble, peut-être ... Lire la suite
16 janvier 2006 à 16:42 - Messages
Salut Zymet, merci pour le nom, je n'ai malheureusement pas trouvé sur Google, j'edit le titre en espérant que qurlqun' ici l'a... Lire la suite
12 janvier 2006 à 13:07 - Discussion
Salut à tous :) Du temps ou les interfaces ont commencées a apparaitre, il y avait un post avec quelques interfaces US recens... Lire la suite
23 avril 2005 à 16:25 - Messages
Je croyais avoir tout vu sur ce forum ... :rolleyes: :D... Lire la suite
23 avril 2005 à 12:31 - Messages
Bonjour,J'ai une petite question concernant les chroniques, j'ai arreté DAoC il y a quelques mois (en septembre) et je compte m... Lire la suite

Jeux

    Mirago joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirago n'a publié aucune critique de jeu.