Mirago

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 17:59 - Messages
Edit : je vois que je ne suis pas le premier a l'avoir vu, désole, j'edite et si un modo passe libre a lui de le supprimer :mer... Lire la suite
le 4e serveur a apprement du mal a démarer lol :monstre:... Lire la suite
ouais un gars a dit qu'il avait un bug sur YS apres 4 min de jeu donc ils attendent peut etre de voir comment ca se passe avant... Lire la suite
3 février 2004 à 16:46 - Messages
Non ca c'est pour l'extetion frontiers, dans la 1.65 il y a une modification des forts, mais je me demande si ce n'est pas simp... Lire la suite
3 février 2004 à 16:40 - Messages
lol excellent j'avais pas lu le premier encore j'en ai profité, c'est vraiment bien, envoie une traduction a mythic :) :ange:... Lire la suite
3 février 2004 à 16:09 - Messages
Que je sache dans les reglements divers etc il est pas dit que les serveur sont disponibles 24h/24 7j/7 SANS INTERUPTION. Je cr... Lire la suite
3 février 2004 à 15:52 - Messages
3 février 2004 à 15:26 - Messages
A propos de l'acces a la nouvelle zone, vas-t-on etre simplement téléporté ou allons nous réellement avoir une animation de "vo... Lire la suite
Heu c'est vrai ou c un fake ??? :eek:... Lire la suite
3 février 2004 à 14:32 - Messages
faut arreter d'etre étonné, hier tout le monde était au courant qu'on ne jouerait pas avant ce soir ... et encore a mon avis ca... Lire la suite
6 janvier 2004 à 12:26 - Messages
ce n'est pas plutot 30-35 2L0 et 36-40 2L5 ????? :monstre:... Lire la suite
27 décembre 2003 à 18:26 - Messages
ca fait plus "bioman" .... :D... Lire la suite
24 décembre 2003 à 17:47 - Messages
Joyeux Noel a tous, passez un bon réveillons, faites la fête et soyez prudents sur les routes :merci: :D... Lire la suite

Jeux

    Mirago joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirago n'a publié aucune critique de jeu.