Mirago

Dernières publications

RSS
3 novembre 2003 à 23:28 - Messages
Petite question toute bete :p j'ai lu attentivement ce guide, qui d'ailleur m'aide bcp pour mon moine (actuellement lvl 22) et ... Lire la suite
ah donc a moins de grouper avec un clerc ce tip ne sert "a rien" ?:rolleyes:... Lire la suite
vi mais mon moine est axé pvm pour le moment :p... Lire la suite
3 novembre 2003 à 23:23 - Messages
Avalon -> 1pp / soir ? je peu savoir comment tu t'y prend et combien de temps ca te prend svp ?par pm si tu prefere ou directem... Lire la suite
vi mais les diams aux abysses fo encore arriver a le faire ... et j'avais mon baton a prendre avant tout autre chose :penfin me... Lire la suite
1) NOOOOOOOOOOOOON :enerve: 2) Deja fait ...3) Mouais ... :travers: 4) non :o... Lire la suite
3 novembre 2003 à 16:29 - Discussion
Bonjour ^^ Voila je suis necro spe visio 50 et j'aimerais trouver un endroit pour avoir de l'argent assez rapidement, (aussi ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 18:49 - Messages
ok merci, bah c'est pour mon armure ... j'ai une robe de cuir af 62 -> lvl 31 c ca ?si c ca c encore mieux que ce que je pensai... Lire la suite
ouki, merci bcp ... erf vais devoir refaire tout le calcul pour les gemmes m'as fallu 1h pour savoir quoi mettre maintenant jpe... Lire la suite
2 novembre 2003 à 15:37 - Discussion
Voila tout ets dans le titre, j'ai une armure a sc j'ai ete sur le site de jeuxonline pour le calculateur, seulement quand j'ent... Lire la suite
1 novembre 2003 à 09:54 - Messages
faudrait pas oublier de laisser de la place pour voir son perso et les mobs aux alentours ... et pas remplir l'ecran avec l'int... Lire la suite
31 octobre 2003 à 09:15 - Messages
jamais vu ... j'aime pas mid mais c trop terrible ca, je savais aps que els nains jouaient de la guitare ... quand ils sont bou... Lire la suite
30 octobre 2003 à 22:27 - Messages
Mais LOL quoi ... :mdr: :monstre: :mdr:... Lire la suite
30 octobre 2003 à 18:52 - Messages
3, mais bon fo dire j'etait necro donc c'est dur de choisir une autre classe a monter la j'ai plusieurs lvl 20 je sais ap slequ... Lire la suite
30 octobre 2003 à 13:46 - Messages
Calimero ... la meilleur pita de liege, meme si j'aime pas le carré :p... Lire la suite

Jeux

    Mirago joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mirago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mirago n'a publié aucune critique de jeu.