Moine -> Hésitation de template

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai repris le jeu après une très longue absence, le moine ayant été mon perso préferé j'en ai refais un (actuellement lvl 40).

Et j'ai une grosse hésitation sur le template à adopter, 50 Bene ça c'est sur, mais quand je recherche sur le forum je n'arrive pas à me décider entre 50 Bene 50 Baton et 14 Heal ou 50 Bene 39 Baton (pour l'enchainement après esquive) et 34 Heal.

J'aimerais un moine polyvalent sachant que healer n'est pas mon truc j'ai tendance à le jouer en corps à corps.

Quand je recherche sur le forum je vois surtout des hésitations sur les SC avec les Arte, mais ayant arreté peu après ToA, les Arte et mois ça fait 2 donc pour le moment je ne suis nulle part de ce coté là.

Que me conseillez-vous entre les 2 template ci dessus ? Un 3e à proposer peut-être ?


Merci d'avance
Ogarym - Ys
Salut

Merci pour vos réponses, maintenant j'hésite encore plus lol

Je pense que je vais faire un mix de vos idées ...


Bene je reste à 50 ça c'est sur.
Parade je en met rien, je trouve que ce sont des points gaspillés.
Reste donc Bâton et Heal... (Heal sera en fait le reste suivant mon choix en Bâton)

Bon après réflexion et discussions avec un amis je vais me limiter à 34 en Bâton, au cas ou je respec, et je ferais soit 29 comme Aterus l'as conseillé soit si je vois que je heal moins et cogne beaucoup j'irais vers le 50 baton.

Sur ma moniale j'ai opté pour un template solo/classique :

- Bâton : 50 pts
- Bénédictions : 50 pts
- Guérison : 3 pts
- Parade : 14 pts

J'ai un mythirien de parade et je ne sais pas si le fait d'avoir mis 14 en parade joue beaucoup mais je pare très souvent (vivement le style sur parade ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés