Kcir

Dernières publications

RSS
26 février 2004 à 23:07 - Messages
Je ne suis pas un pro mais si tu as lu sur ce forum , tu auras remarqué que les pro recommandent d'avoir direct x9 , et de véri... Lire la suite
17 février 2004 à 14:25 - Messages
apparemment ils lui répondent que son second mois(le mois payé) débutera après le mois gratuit . Tout est ok pour ton compte po... Lire la suite
15 février 2004 à 17:13 - Messages
La nouvelle génération de MMORPG , c'est qu'en plus de voler les joueurs avec des jeux non finis on pourra aussi tuer les plus ... Lire la suite
14 février 2004 à 10:23 - Messages
Ce jeu est drolement réaliste dites donc .... peut etre pire qu'irl là meme car on ne peut pas tuer pour avoir le bien des autr... Lire la suite
11 février 2004 à 18:26 - Messages
moi j'arrête à la fin du mois gratuit , en gros c'est de l'arnaque ... c'est fou comme elle est réussie leur soi disante nouvel... Lire la suite
11 février 2004 à 18:14 - Messages
Ben si j'avais eu ces 7 jours d'essais JAMAIS je n'aurais acheté ce jeu , enfin jeu ... c'est plus que suffisant pour voir qu'i... Lire la suite
30 janvier 2004 à 09:22 - Messages
ha ben ouais effectivement :pben oui j'ai pas pu jouer cette nuit alors j'ai trop dormi . Ha ben c'est pas ça en fait j'ai oubl... Lire la suite
30 janvier 2004 à 09:10 - Discussion
Ben oui ,je me log et paf aucun persos sélectionable , je peux juste en créer de nouveaux , il y a que moi ? Lire la suite
30 janvier 2004 à 05:28 - Messages
j'ai pas eu de crash et pourtant j'arrive pas à me log donc c'est pas l'adsl , c'est HZ ...... Lire la suite
30 janvier 2004 à 05:22 - Messages
ben pareil pour moi là , et c'est pas la 1 ère fois que ça arrive .... Lire la suite

Jeux

    Kcir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kcir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kcir n'a publié aucune critique de jeu.