Marchand

Dernières publications

RSS
4 avril 2006 à 19:36 - Messages
aucune idee mais Illidan down, ils sont bien lourd de faire ca a cette heure ci.( c'est pas du ouin ouin, c est de l info, pour... Lire la suite
8 serveurs francais sont up la... Lire la suite
4 avril 2006 à 19:34 - Messages
Dès que j 'ai mon T2 je fais un rush au siege de blibli et je les ouwned !!! :enerve:... Lire la suite
Cherche groupe pour la quête : Infiltration au siège de Blizzard ( elite ) level 60 min, Stuff T0.5 min.Objectif leur foutre un... Lire la suite
sINSTRALIS : 1er serveur Fr up !!!plus que quelques minutes.... ( avant prochain plantage :D )... Lire la suite
23 mars 2006 à 18:44 - Messages
7 mars 2006 à 18:03 - Messages
pareil a paris, suis chez free, et j ai d ai 10000 15000 de latence.Injouable sur wow. :aide:... Lire la suite
26 janvier 2006 à 01:51 - Messages
J'ai le même problème que toi !!!Sur le serveur IIlidian, j'ai mon main avec zero probleme ( palouf 29 ), j'ai créé un reroll a... Lire la suite
10 octobre 2005 à 10:45 - Discussion
Bonjour à tous, voila une journée que je me suis mis à anarchy online et ce jeu me plait vraiement. J'ai installé Clicksaver ... Lire la suite
25 septembre 2005 à 15:17 - Discussion
Archimonde down :p Quelqu'un à plus d'infos sur le sujet ? Si ça dure je vais me promener :D Lire la suite
15 septembre 2005 à 04:12 - Messages
mais c est clair toutes les initiatives sont a féliciter.Moi je dis bravo. Et pour ma par j ai déjà signé la pétition officiell... Lire la suite
12 septembre 2005 à 21:49 - Messages
L'idée de CAPRICORNE est excellente !!!PS : si on pouvait rajouter les temps de latence moyen de la journée ça serait le nirvan... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:56 - Messages
J'espère qu'ils vont comme la dernière fois faire un geste, et nous filer 1 ou 2 level de barre bleu pour mes rerolls :pEn fait... Lire la suite
Le seul moyen pour que Blizzard commence a réellement corriger ces histoire de lags et de plantage, c'est qu'un nouveau MMORPG ... Lire la suite
Parce qu'ils ont du mal a trouver le bouton reboot, et vu que l'ampoule au plafond a grillé, ça prend du temps :)... Lire la suite

Jeux

    Marchand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marchand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marchand n'a publié aucune critique de jeu.