Marchand

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 17:16 - Messages
Sur la page ou apparait ton perso principal tu a un icone " creer un nouveau perso " :p... Lire la suite
19 juillet 2005 à 22:01 - Discussion
Y en a marre !!! Lundi lag pendant des heures. Mardi plantage des serveurs. Ca n'arrête pas, mais vous en avez pas marr... Lire la suite
19 juillet 2005 à 18:47 - Messages
Je comprend ce que tu dis, mais prenons un exemple. Tu vas sur Archimonde, et tu sais que quand tu vois les guildes Millenium, ... Lire la suite
c'est une guilde sur laquelle tu sais qu'en 1 vs 1 t'as pas une chance parce que tous les membres de cette guilde sont à 90% to... Lire la suite
19 juillet 2005 à 01:51 - Discussion
Je voudrais savoir quels sont les guildes alliances qui vous embêtes le plus souvent ? Histoire de voir si çà colle avec ma l... Lire la suite
19 juillet 2005 à 01:23 - Messages
Demain sur Archimonde un chanceux va me la prendre pour 700 po / si vous êtes intéressé et près à mettre plus merci de m'envoye... Lire la suite
18 juillet 2005 à 03:16 - Messages
Bonjour je peux mettre la Lame Krol à vendre à l' hôtel des ventes de Gadgetzan.Merci de m'envoyer un message privé par le biai... Lire la suite
18 juillet 2005 à 03:09 - Discussion
Sur archimonde j'ai à vendre Lame Krol. Si vous êtes intéréssé envoyé moi un message privé avec votre pseudo et votre offre. ... Lire la suite
2 juillet 2005 à 05:19 - Messages
Mon PVP en rêve :1- Prise de forts, controle de régions contestées. Plus de pvp cloisonné, sinon autant retourné jouer à CS, c'... Lire la suite
30 juin 2005 à 10:22 - Messages
Faudrait faire circuler une pétition. Histoire qu'ils prennent la communauté fr au sérieux la. :mal:... Lire la suite
Bon en fait ils ont un problème sérieux la, ils bossent très dur, et les serveurs seront surement up en fin de semaine.Souce :I... Lire la suite
Pour te faire patienter blizzard met a ta disposition : un jeu qui ne plante jamais :maboule:... Lire la suite
27 juin 2005 à 20:19 - Messages

Jeux

    Marchand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marchand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marchand n'a publié aucune critique de jeu.