Marchand

Dernières publications

RSS
25 mars 2004 à 11:40 - Discussion
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi : 1- casi tous les français choisissent clans et pas omnis ou neutre ? 2- casi to... Lire la suite
22 février 2004 à 12:09 - Discussion
J'ai un PC assez puissant ( proc 2 GHz, 1 GO de ram, Geforce 4200 Ti, ADSL), et je viens de config FFXI, mais j'ai un doute sur ... Lire la suite
22 février 2004 à 11:57 - Messages
ok d'acc, je pensais sérieusement que le serveur avait changé de nom :merci:J'ai posté une demande de WP moi aussi, en espérant... Lire la suite
22 février 2004 à 11:40 - Discussion
J'ai recréé au moins une cinquantaine de perso, j ai eu au moins une dizaine de variante de serveurs, mais pas trace de GILGAMES... Lire la suite
22 février 2004 à 11:18 - Messages
Après au moins 50 essais de créations de persos pour tomber sur un serveur appelé Gilgamesh, je viens vous demander à vous gran... Lire la suite
13 février 2004 à 20:46 - Messages
J'ai utilisé leur support sur http://support.eu.istaria.com, j'ai eu un mail de confirmation comme quoi ma demande avait été ... Lire la suite
13 février 2004 à 13:13 - Messages
Merci pour vos remarques.Si je résume les 2 sont pas tip top. Mais alors quel est le jeu du moment ???:rasta:... Lire la suite
13 février 2004 à 02:30 - Discussion
J'hésite complètement entre ces 2 jeux, et j'aimerais avoir tous simplement votre avis. Merci de répondre en avançant des arg... Lire la suite
13 février 2004 à 00:10 - Discussion
Bonsoir tous le monde, j'ai acheté le jeu boite et j'ai commencé à m'inscrire et quand à la fin je suis arrivé au bouton fini... Lire la suite
1 mars 2003 à 15:54 - Messages
Y en a vraiement qui lisent en diagonal, je vous parle pas de DAOC mais de son EXTENSION appelée SI et actuellement en vente de... Lire la suite
C'est votre opinion et je la respecte, mais comme on dit bien souvent les gouts et les couleurs ...:hardos:... Lire la suite
Et moi je suis ptdr en lisant vos réponses.Le sujet de mon post était d'apporter une SOLUTION A TOUS CEUX QUI ETAIENT DECUS, pa... Lire la suite

Jeux

    Marchand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marchand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marchand n'a publié aucune critique de jeu.