Rigil Kentarus

Dernières publications

RSS
16 avril 2016 à 19:10 - Messages
Comme toute chose lié à la chance on t'appâte avec les meilleurs loots pour peu de chance au final de les avoir. C'est comme l'... Lire la suite
10 février 2016 à 22:07 - Messages
Genre arrête de faire ton Calimero et ton lèche ça te va pas Tan :p... Lire la suite
16 août 2012 à 10:43 - Messages
Qu'est ce que ce builder est mal foutu ... Vous voulez pas utiliser des builder digne de ce nom . http://www.gw2skills.ne... Lire la suite
Aucun ne doit l'etre donc autant utilisé un builder avec une ergonomie et une meilleure precision sur les sigil/runes par e... Lire la suite
J'ai rien lu dessus et j'ai pas pu test hier soir .... Lire la suite
7 septembre 2011 à 00:53 - Messages
Je le trouves plutôt zen moi ... Au pire quand ça le gonfle il fait un /ignore all et voila . Enfin j'aime bien son stream . ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 02:10 - Messages
Mmm ouais j'espère qu'ils ne toucheront pas a Cassio , j'aime bien ce personnage et je la trouve équilibrée . Peut être un late... Lire la suite
25 août 2011 à 22:20 - Messages
Tout a fait d'accord avec toi ! Sinon j'aime bien dans l'ensemble ça fait plus "pro"... Lire la suite
19 août 2011 à 11:00 - Messages
Bien fait !!! Ha ha ha ! :D Bosses un peu au lieu de stream :p... Lire la suite
C'est pas WW C'est Udyr :p Arrete de voir des loups partout lol :D... Lire la suite
7 mai 2011 à 11:28 - Messages
Perso j'ai eu beaucoup de chances car en farmant les mines d'orichalque et le bois d'ombépine du coté du pic j'ai eu les 2 quet... Lire la suite
19 janvier 2010 à 13:02 - Messages
J'ai vu sur Aion Armory qu'il existait des version Gold de ces objets .Dans les recettes , rien n'indique qu'elles peuvent crit... Lire la suite
29 août 2009 à 13:44 - Messages
Bon en fait je garde mon tag actuel ! Je suis allergique aux plumes blanches !... Lire la suite

Jeux

    Rigil Kentarus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rigil Kentarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rigil Kentarus n'a publié aucune critique de jeu.