Twilight

Dernières publications

RSS
26 juillet 2005 à 22:31 - Messages
Je vais essayer de faire la news ce soir ;).... Lire la suite
Finallement compte tenu de la longueur je vais avoir besoin d'un peu plus de temps pour en faire une news :ange: , mais vous au... Lire la suite
26 juillet 2005 à 12:48 - Messages
Edori, quand Anondil est devenu Responsable de la Section LotRO, il a imposé une ligne de pensée unique sur ce forum, conformém... Lire la suite
Merci pour ce très bon récapitulatif Mathom :) ( et pour la précision du début aussi :D ).... Lire la suite
25 juillet 2005 à 12:03 - Messages
J'ai été patient jusque là et j'ai pris la peine de t'écrire un mp pour t'expliquer comment ce forum fonctionne et que ta façon... Lire la suite
23 juillet 2005 à 18:07 - Messages
Oh Jargal salut ^^.Je savais pas que tu jouais sur Illidan.Bon courage ;).... Lire la suite
19 juillet 2005 à 15:09 - Messages
Il ne me semble pas qu'on puisse acheter la recette à l'Aube d'Argent mais je n'en suis pas sur. Toutefois je suis sur qu'on pe... Lire la suite
19 juillet 2005 à 14:57 - Messages
En tant que mage je peux dire que le set magistral est pitoyable, et les bonus procurés par le set complet encore plus.Les avan... Lire la suite
18 juillet 2005 à 14:29 - Messages
Comme beaucoup d'autres joueurs, je me suis lassé de WoW une fois arrivé au niveau 60. Peut-être pas déçu, parce que je me suis... Lire la suite
18 juillet 2005 à 08:56 - Messages
Je pense que cet épisode aurait gagné à être en 2 parties.Il était pas mal sinon pour une fois.... Lire la suite
15 juillet 2005 à 09:29 - Messages
Omg... Bon j'apporte un avis complètement en opposition aux précédents.Je me suis totalement ennuyé pendant le film. Il commenç... Lire la suite
13 juillet 2005 à 18:53 - Messages
Zut je suis devenu un Kevin en jouant à WoW et en cherchant à obtenir des bons objets :(.De un, faut se calmer sur les idées r... Lire la suite
Très bien, mais je tenais à ce que ce soit dit.... Lire la suite
Quand on voit ce qui est arrivé à la Bouche de Sauron dans la version longue, vaut mieux pas non :o.... Lire la suite

Jeux

    Twilight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twilight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twilight n'a publié aucune critique de jeu.