qu'est-ce qu'ont est sur d'avoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila depuis hier je m'interesses au jeux (je croyais le dev du jeu mort^^)
et humm en lisans les topic je lis pas de pvp .... bon ^^ sa me choque mais si le jeux vos le coup j'y jouerais mais donc pour remplacer sa comment vont'ils remplacer se "plaisire" par un affrontement vs IA ? vont t'ils faire un system d'attaque de ville a la alien invasion ?

qu'est-ce qu'ont est sur d'avoir/pas avoir dans le jeu ?
(quelles comtrées pourrons etre visitées ? que se passera t'il quand l'anneaux sera fondu et que neun'oeil sera partis ?? enfin plein de question du genre aussi ^^)
et aussi pourriez vous m'en parler un peut plus *veux pas se taper toute les page du forum*
aussi sa sort vers quel moi ? (beta-ouverte ? fermer ?)
Pour te répondre quand même:


-Au début du jeu seulement l'eriador sera visitable. Le jeu commence quand la communauté sort de la moria ce qui fait que le joueur ne pourra jamais la rencontrer. De nouvelle zones seront ajouter avec des extensions.

-Quand l'anneau sera détruit le 4ème age commence et la les devs seront très libres dans leur action vu que Tolkien n'a pas décrit cette période.

-Au niveaux du PvP / PvE et bien ça dépend des goûts. Certain préféreront du combat contre de l'IA. Mais les devs prévoit d'immense bataille du genre gouffre de helm, etc... Auquel le joueur pourra participer mais pas modifier le déroulement. Pour ne pas changer l'histoire du SDA.

-Quand tu créé un perso humain le tutorial est en instance (30% du jeu sera instancié) Et la ville d'archet se fait détruire par des brigands.

-Donc 4 races jouable: Humain, Nain, Hobbit et elfe. (D'ailleur ils nous ont pas montré des screens d'elfe. )

-Un système d'anonymat entre les joueurs sera implanté. (Tu ne voie pas le nom du joueur au dessus de sa tète) ce qui favorisera le RP.

-Sinon ils ont vaguement parler que les joueurs pourront avoir une demeure au fur et a mesure du jeu.


Voila voila.
ok merci ...

une autre question (je suis pas sur que vous puissiez repondre )
ma carte 3D est pas compatible avec pixel shader .. est-ce que le jeux le necessiteras ?

et aussi est-ce que le joueurs sera guider tout au long des levels ? comme dans wow (j'esperes pas ...)
On sais pas.
Bizarre leur histoire quand meme, ca veut dire qu'un joueur qui arrive après la bataille des champs de Pelennor ne pourra jamais y participer?
Et j'emets de gros doutes sur la faisabilité de telles choses dans un MMO. un seul mot: laaaggggg.
Ben j'voie pas ce qui est bizarre si il arrive après la bataille elle est fini donc c'est normal qu'il puisse pas y participer.
Citation :
Publié par Bili Bob QuiRoxDuBob
Ben j'voie pas ce qui est bizarre si il arrive après la bataille elle est fini donc c'est normal qu'il puisse pas y participer.
Bah ce qui ets bizarre, c'est de prendre du temps de dev pour developper du contenu qui ne servira qu'une fois.
Ben parce qu'il sont a font dans leur travail c'est tout.
Donc il y aura une bataille du gouffre de helm permanente pendant 1 ans , 2 ans ou plus du moment que le jeu marche ? c'est ça ?

Et dire que quand j'avais émis des critiques des doutes sur les orientations que prenais le jeu , je me suis fait presque insulter parceque les concepteurs était des puristes et ne pouvais faire qu'un jeu , suivant exactement le livres ect ect .

Trés role play et trés esprit tolkien une bataille infini au gouffre de helm vraiment .
Citation :
Publié par edori
Donc il y aura une bataille du gouffre de helm permanente pendant 1 ans , 2 ans ou plus du moment que le jeu marche ? c'est ça ?
Non. Ces batailles ne se produiront qu'une seul fois.
C'est dommage pour ceux qui ne pourront y participer, mais comme tu dis, une bataille infinie serait inconcevable pour les fans, donc, une fois pas plus.
On a jamais dit que la bataille du gouffre serai infini.
Les gens viennent critiquer avant de se renseigner. C'est comme ceux qui disent que le debut du jeu est pourri quand on prend un humain parce que " Si un gars passe Archet , elle sera detruite pour tout le monde " -> On vous a dit que le jeu serai " instancié ".
C'est sur que si on se renseigne pas avant de parler, on va trouver le jeu nul, et pourrir un peu l'ambiance du forum...
Donc personne n'est daccord quoi ? zones instanciés , ou ont pourras rejouer les batailles à l'infini ? Ou alors une bataille une foi et c'est fini ?

Mais peut ètre que l'ont pourras participer une foi à la bataille , et puis ce sera fini . donc chacun aura droit à sa bataille ?

Si c'est ça , on ne pourras y participer que seul , non ?

Qu'elle intérêt de faire un jeu online alors ?

Je change pas d'avis pour ma part la zones instanciés est pour moi le pire du pire du jeu online . On se dirige vers des jeux insipide et sans saveur , sans risque , formaté , ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Houla mince j'ai donné un avis tranché sans langue de bois je vais me prendre encore un avertissement .

Enfin bien sur ce ne sera pas le cas de lotro . je disais ça pour les autre jeu qui tomberais dans le travers que j'estime ètre la zone instancié lol .
Bon donc a priori tu comprend pas : quand je parlai de zone instancié je parlai pour le debut du jeu ( cf la destruction de Archet) , apres le jeu devient Online , avec certaine partie instancié ( comme dans WoW ou dans la plupart des MMORPG )
Pour le gouffre , la bataille ne se produit que une fois, si tu es present tant mieu, sinon ben tampis.
Ca va tu comprend ou je recommence ?
Citation :
Publié par Eseralgar
Non. Ces batailles ne se produiront qu'une seul fois.
C'est dommage pour ceux qui ne pourront y participer, mais comme tu dis, une bataille infinie serait inconcevable pour les fans, donc, une fois pas plus.
Je ne peux que douter comme certains autres ici.

Développer le contenu et les scripts nécessaires à la bataille du gouffre (ex : fortifications en bon état, scripts des différentes vagues d'attaques des orcs puis de l'arrivée des Ents, etc...) est un travail important et je doute que cela ne serve qu'une fois. Cela laisse à mon avis plusieurs possibilités :
- soit ça ne sera jouable qu'une fois et dans ce cas, c'est sidérant (dans le bon sens) mais inquiétant financièrement parlant
- soit, comme souvent, il y a loin du papier à la réalisation du MMORPG et on ne pourra pas jouer cette scène
- soit ça ne sera jouable qu'une fois par joueur car ce sera dans une instance (comme pour la zone de départ).

//Disclaimer : je n'ai repris le suivi de ce jeu que récemment, il est donc possible que j'ai raté des articles qui expliquent tout.

---------------------------------------------------------
//Edit :
Citation :
Publié par Eseralgar
C'est dit dans la FAQ du site LOTRO de JOL que les joueurs pourront participer a la bataille du gouffre de Helm.
Je ne trouve pas cette info ni sur JOL, ni sur le site officiel. La seule chose que je trouve sur JOL, c'est :
Citation :
3 - Le livre met en scène des batailles mythiques mettant en scène des armées immenses et des sièges de cités fantastiques, auront nous droit à cela ?

Rien de précis pour l'instant. Etant donné que les races proposées sont toutes "bonnes" (pas d'orcs ni de trolls par exemple), si une grande bataille aura lieue, ce sera contre des PNJs. Et encore faudra-t'il ne pas dénaturer l'histoire lors de ces batailles si elles ont lieu.
Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais j'aimerais que tu m'indiques où tu as trouvé ces infos.
Forcément que personne n'est d'accord : on se tue depuis le début du sujet à dire qu'on n'est sûr de rien. Ça ne sert à rien de discuter dans le vent à part apporter de l'eau au moulin de ceux qui veulent envers et contre tout faire flèche de tout bois pour descendre en flammes un jeu dont ils n'ont pratiquement aucune idée du contenu.

Je remarque aussi qu'edori devait soi-disant déserter ce forum à jamais, on peut donc dire qu'il n'a pas de parole, en plus du reste, et je le déplore doublement.
@ Kartaj : Désolé je ne retrouve plus où j'ai lu ça

Si ce type de bataille ce joue en instance, cela signifie que le scénario global de l'histoire (avancement de la communauté, destruction de l'anneau...) se passera pour chaque joueurs (un peu comme dans DAOC), et donc avec plein de quêtes à répétition.... donc pas super.

Autre solution, pas instance, mais il faut que je retrouve la source

Mais pour des infos précises, le mieux c'est de demander sur le forum officiel.
Arghh un dieu supérieur me "troll" . Hoo infamie , ho misère , bannissons le ! lol

Pourquoi tant de haine ? Est il si embêtant d'avoir un avis contraire au votre ? Et je ne semble pas le seul à dire les choses . Les même . Je n'imagine pas une bataille de helm qui aurais lieu le 10 d'un moi de l'année intel . Et qui ne serait jamais rejouable . Et si c'est comme le départ une zone instancié que tout le monde pourras jouer solo , comme le départ du jeu , ben j'ai déja dis plus haut ce que je pensez de cela .

Pour le message de Guizmo , je comprend trés bien , et regarde nos réponses , celle de kartaj et la mienne , et si tu comprend pas nos doutes , on recommencera .
Citation :
Publié par edori
Arghh un dieu supérieur me "troll" . Hoo infamie , ho misère , bannissons le ! lol
Je ne vous fais pas un cours sur le trolling, mais vous devez ignorer ce que c'est. Cette petite diversion n'explique toujours par ce que vous faites ici alors que vous aviez affirmé quitter le forum.
Citation :
Je change pas d'avis pour ma part la zones instanciés est pour moi le pire du pire du jeu online
tu as bon dire ca.. les instance apporte une qualité de jeu bien supérieur...

rien de tel qu un donjon en instance ou tu va avec ton petit groupe...

un donjon ou tu vois 150 personnes dedans entrain de pexer un peux partout bein c'est plus un donjon...

un donjon c'est un repère de monstre en tous genre et pas un repère de joueur ^^

les instance son une très bonne idée mais faut voir comment c'est fait aussi...

exemple tu te balade.. tu dois passer par une montagne pour aller la ou tu veux aller bein a ce moment une instance est la bienvenue car les montagne avec col dangereux bein c'est pas des lieu touristique ou il y a 120 personne qui passe quoi...

avec un instance tu peux y mettre des scripte pour donner de la vie dans le passage de la montagne...

voila quoi.. les instance c'est très très bien SI c'est bien fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés