Wukund

Dernières publications

RSS
21 mai 2016 à 22:23 - Messages
21 mai 2016 à 22:23 - Messages
14 octobre 2015 à 18:47 - Messages
Bon plutôt que de descendre dans les vagues de trolls et de la jouer à la mode "nn mé c vou ki zavé pa rézon" on va plutôt disc... Lire la suite
15 août 2015 à 12:30 - Messages
Une méthode d'installation est proposée par Steparu sur sa page Facebook. Elle est aussi sur la page facebook de Wolfknight int... Lire la suite
Certains disent que c'est le client EU/JP qui débloque. Etant donné que Steparu est en Amérique et qu'il a DL le jeu via le cli... Lire la suite
Les serveurs sont en maintenance de 19h à 20h KR, apparemment. Ça pourrait venir de ça. EDIT : 12h-13h ici, donc. EDIT : Serv... Lire la suite
23 mai 2015 à 07:31 - Messages
Faut vraiment que j'arrête de checker les news de FFXIV quand j'ai plus les tunes pour y jouer moi. :(... Lire la suite
12 mai 2015 à 08:36 - Messages
N'empêche que moi j'ai craqué quand j'ai vu l'autre se faire éjecter de son siège. :')... Lire la suite
11 mai 2015 à 13:34 - Messages
Vous allez pas me dire que vous êtes surpris en voyant "Japon" "Spot promotionnel" et "comédienne" hein ? Honnêtement, c'est cl... Lire la suite
30 mars 2015 à 10:20 - Messages
Il compare avec vindictus à cause du système de combat dynamique, des graphismes "polished" etc. Honnêtement, moi aussi, alor... Lire la suite
25 mars 2015 à 20:41 - Messages
C'est les serveurs qui sont pleins à craquer ça, c'est normal. (Et aussi la maintenance, donc bon)D'ailleurs je suis content de... Lire la suite
Oubliez pas de report le bug histoire que ce soit fix d'ailleurs. :p... Lire la suite
24 mars 2015 à 14:26 - Messages
Je confirme, j'ai commencé, c'est vraiment sympathique à jouer et la dev team est vachement proche des joueurs actuellement. Le... Lire la suite
Et pour le coup le côté pixel art est un parti pris, car bien que ce soit "vieillissant" ça tape dans la nostalgie et c'est rel... Lire la suite
Elsword niveau gameplay est beaucoup plus "enfantin" et moins développé, c'est à dire que tu te retrouve à spam sans beaucoup r... Lire la suite

Jeux

    Wukund joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wukund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wukund n'a publié aucune critique de jeu.