Stalkzer

Dernières publications

RSS
30 janvier 2009 à 19:40 - Messages
Effectivement, ca deviens chien quand faut cherche ou aller dl une patch. Il devrait donner le lien dans la bar de téléchargeme... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:36 - Messages
Casse toi pas la tête l'ami! Upgrade seulement ton account, ton pote peux toujours upgrader la sienne sinon tu devras acheter 2... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:31 - Messages
Effectivement tu peux revenir quand tu veux, anyway tu perds jamais ton personnage alors, ya aucun problème avec ca. Tu peux a... Lire la suite
Modéré par Soroya : Sans objet et H.S. Il serait cependant sympathique pour tout le monde de faire un effort de ce côté là.Alor... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:05 - Messages
A mon avis, c’est seulement la personne derrière le clavier qui fait la grosse différence peux importe le tank jouer.Le war sin... Lire la suite
30 janvier 2009 à 18:56 - Messages
Pas vraiment, jouer allience ou hord, peux importe. Le fait que toute mes amis jou Hord alors pourquoi jouer allience.... Lire la suite
Serieusement, dans quel monde tu vie, je joue a Wow depuis le tous debut, jai meme faite la file pour achetter le jeu et edem ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:28 - Messages
Sympa, je vais regarder ca bientot. Je suis presque lvl 70 donc bientot pres a farmer les instances de WOLK :) Avec un priest m... Lire la suite
29 janvier 2009 à 21:25 - Messages
Les Blood Elfs, changer la horde. A mon avis pas vraiment. Oui d'accord il on plus de styles que les autres mais quand meme. Il... Lire la suite
Allience ou Hord, ca change quoi sérieusement? Cest le meme jeu, seul les skins diffère. Ya des boulet dans chanque clan, alors... Lire la suite
+1Effectivement le paladin a procurrer un bon support a la hord. Mais personnelement si on suis lhistoire du warcraft, lallien... Lire la suite
29 janvier 2009 à 20:13 - Discussion
Alors voici la question. Est-il sufisant de healer seulement avec l'interface de base pour un groupe de 5? Pur un raid quel mo... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:59 - Messages
Simplement que parfois ton serveur est down et les autre non. Aussi simple que ca. Alors attend quil revienne dans la list. Si ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 19:57 - Messages
Personnellement ca met arriver avec un jeu il y a bien longtemp. Meme si le cd est pas grafigner bien il peux avoir ete fabriqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stalkzer n'a publié aucune critique de jeu.