Stalkzer

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 21:33 - Messages
Le parrainage: Vous disposez de 10 jours de test, et votre parrain gagne un mois gratuit si vous payez pour un mois d'abonnemen... Lire la suite
13 février 2009 à 21:29 - Messages
Si je ne me trompe pas, il y a une option qui faut désactiver (unlock chat) de quoi comme çà. Ce qui va te permettre de les dép... Lire la suite
13 février 2009 à 21:27 - Messages
Moi non plus, aucun problème. Tu peux toujours essayer l'addon bankitems.... Lire la suite
13 février 2009 à 21:25 - Messages
Alors je me suis gouré. J'avais pourtant cru que ça l’existais. Ouet déjà quand on enlève les noms des joueurs ça fait déjà une... Lire la suite
13 février 2009 à 17:05 - Discussion
Comme le titre l'indique. Je sais qu'il y a 4 ans, il y avait une option possible pour désactiver les autres joueurs dans les vi... Lire la suite
4 février 2009 à 21:01 - Messages
Au moins la personne qui a fait le questionnaire ces de quoi elle parle. J'aime autant répondre a un questionnaire comme celui-... Lire la suite
2 février 2009 à 21:32 - Messages
Effectivement, wow on devient vie accro. Bon pour la clé ces tous bête. Après les 10 jours où même avant tu peux effectivement ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 21:04 - Messages
C'est pas compliquer, les Dk yen a a toute les pouces carrés! Pour le parrainage et bien cherche sur le forum, il en a plein de... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:48 - Messages
A vous voir discuté de la pêche comme ca, je savais que j'aimais pas la pêche en vrai et de la a jouer au pêcheur dans un jeu. ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:45 - Messages
Si yen a comme tu parles. J’en est vu qu’une mais bon. Ya toujours métal gear solide 4 au ps3 :P pour une jeux ou ya plus de ci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stalkzer n'a publié aucune critique de jeu.