Stalkzer

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 18:03 - Discussion
Comme le titre l'indique. Si je me fait exploser la gueule par un super vilain (mob) que ce passe t-il? Je me fait lavez 3 heu... Lire la suite
18 février 2009 à 17:20 - Discussion
Bonjours a tous. Donc pour vous donner un aperçue de mon background en terme de MMO. Jai jouer a Gw(1ans) contenue non-riche, ... Lire la suite
16 février 2009 à 19:41 - Discussion
Je me cherche une guild qui faudrait bien d'un petit holy priest 72 au moment d'écrire ses lignes. Vu que mon ancienne guild a... Lire la suite
16 février 2009 à 19:34 - Messages
Un rogue frappe très fort. Donc moi çà ne m’étonne même pas. Et a mon avis il a fait un critique et cela na rien d'exceptionnel... Lire la suite
16 février 2009 à 19:30 - Messages
Cela met déjà arrivé et c’étais un fichier corrompu. Alors j’ai lancer l’outils de réparation et magie.... Lire la suite
16 février 2009 à 19:24 - Messages
Effectivement, je suis d'accord sur le fait que la pêche serve a rien. Comme dis plus haut ces plus un hobbies qu'autre chose. ... Lire la suite
En effet, il y a une certaine vérité sur l’argent, elle sert a pas grand chose a par pour les montures et les skills. Sinon pou... Lire la suite
16 février 2009 à 17:36 - Messages
Justement, le fait d'avoir un jeu basé sur un histoire et non sur un monde fantastique. Oui on va arriver à la fin. Chaque jeu ... Lire la suite
16 février 2009 à 17:26 - Messages
Faut bien que quelqu'un travail pour que la horde puisse avoir des défenses contre l'alliance et autre méchant. Mais oui effect... Lire la suite
16 février 2009 à 16:40 - Messages
Effectivement, ça ram a Dalaran. J'ai changer mon pc, maintenant c'est beaucoup moins pire, je suis en moyen a 40fps a Dalaran ... Lire la suite
13 février 2009 à 21:37 - Messages
Pourquoi pas faire un nouveau skill passif pour crée des flèche un peux comme les mages avec leurs eaux. Où simplement avoir un... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stalkzer n'a publié aucune critique de jeu.