Sw3tch

Dernières publications

RSS
3 février 2009 à 00:08 - Messages
Atreid! cherches dans les placards, trouves une miette de quoi faire une news... Juste histoire de sauver le thread "news fr" d... Lire la suite
2 février 2009 à 22:01 - Messages
2 février 2009 à 20:53 - Messages
Peut être qu'il voulait dire que le Wow ou les HcG trouvent leur bonheur, était en train de mourir... et pas au point de vue co... Lire la suite
2 février 2009 à 11:47 - Messages
Je comprend les craintes de certains, si je me rappelle bien on nous avait promis d'avoir le choix, bashing ou quête, il me sem... Lire la suite
1 février 2009 à 23:22 - Messages
Arrêtons les clichés, Wow n'est pas la seul porte d'entrée aux mmorpg.les F2p attirent aussi, plus que certains veulent le croi... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:48 - Messages
c'est clur, Si les bots sont aussi présent que sur la release Kr, ça risque de pourrir les premier jours du jeu en Europe et US... Lire la suite
Je n'ai pas une grande culture mmo, mais ce problème est-il aussi présent dans les autre jeux?Car dans les 2 mmo que je connais... Lire la suite
Bizarre, je ne met pas ta parole en doute, mais jouant à WoW actuellement (oui, j'ai craqué, mais marre de servir de vache à la... Lire la suite
31 janvier 2009 à 17:30 - Messages
Asssassin, mais le sorcier me tente aussi. ^^ A voir le jour de la release.Pour ce qui est de la faction, aucune idée, je ne su... Lire la suite
dite le moi si je me trompe mais je ne crois pas que l'on puisse mettre un skin d'armure de templier sur une armure de sorcier.... Lire la suite
je n'oserai jamais faire ça,mais comme certains jouent une classe pour leurs skins, je me poser la question pour eux ^^Tout a f... Lire la suite
31 janvier 2009 à 16:19 - Messages
J'aurai bien voulu qu'Atreid nous fasse la news sur le café noir qu'ont eu le droit les allemands et anglais. Même si on s'en f... Lire la suite
1 janvier 1970 à 01:00 - Messages

Jeux

Critiques

    Sw3tch n'a publié aucune critique de jeu.