Draziel Le Maudit

Dernières publications

RSS
26 juillet 2006 à 05:25 - Messages
24 juillet 2006 à 19:28 - Messages
HT Est solotable toute la partie Est de l'instance (il faut la clef pour le raccourci) par un démoniste, en particulier spé dém... Lire la suite
Bon bon je vais vous poser un petit poste pour HT EST ^^ HT EST, c'est un donjon plein de démons. Elites lvl 55+, asservissable... Lire la suite
20 juillet 2006 à 00:30 - Messages
Muahaha :D je me marre rien que d'y repenser. Je devais aller en ville pour en acheter justement (patelin paumé, toussa) et un ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 04:04 - Messages
pour un démoniste ya HT Est qui est pas mal dans le genre aussi, bon yen a pas des tonnes mais ça reste valable, et certains mo... Lire la suite
25 juin 2006 à 19:18 - Messages
autre changement, les mobs dans les mines ne sont plus élites (mais ne rapporte plus de sous....)... Lire la suite
25 juin 2006 à 00:05 - Messages
hum, le truc interessant et à garder, c'est d'enchainer direct sur un autre exo. Après, n'hésite pas à rallonger le temps de re... Lire la suite
24 juin 2006 à 23:12 - Messages
Ca m'arrive de faire ça, avec un mouvement polyarticulaire quand j'estime qu'un des maillons de la chaine n'a pas assez travail... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:46 - Messages
Bienvenue a Calisse. traîne pas trop près du cimetière, ya plein de morts...(hein ? eeeuh ben eeeeuh oui un cimetière c'est po... Lire la suite
11 juin 2006 à 23:29 - Messages
Quel interet de rester à coté, ou de leecher ?leecher ca peut se comprendre à la limite si on tombe sur des gars qui vont jama... Lire la suite
10 juin 2006 à 14:40 - Messages
Oui en étant artiste tu peut etre bourgmestre, juge, ministre ou meme chef de gouvernement... Il faut distinguer la carrière e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Destinée Online

    A essayer !
    DO est un bon petit jeu. Le système parait relativement basique et ressemble au départ à ces jeux où il suffit de recruter l'armée la plus grosse possible pour piller tout ce bouge... Mais ce n'est qu'une apparence, ne vous y arrêtez pas ! Le systè... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draziel Le Maudit