Herboriste : question champignon fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Salut

je suis herbo 300 et j'ai découvert dans les Hinterlands gràce à "Découverte d'herbes" des champignons fantômes qui apparaissent en point jaune sur la mini map mais lorsque je veux les cueillir ils ne sont nulle part....comme s'ils étaient invisibles. J'en ai trouvé sur des mobs mais c'est très rare...

QQ'un a une réponse?

Merci d'avance
LE spot à champir reste Maraudon, pour la simple et bonne raison qu'ils se situent en instance, donc aucun risque de voir un autre herbo farmer le même spot. La grotte des Hinterlands est bien, mais si quelqu'un a chopé les timers de repop des champis avant toi tu n'es pas prêt d'en voir la couleur.
Citation :
Publié par Nok
LE spot à champir reste Maraudon, pour la simple et bonne raison qu'ils se situent en instance, donc aucun risque de voir un autre herbo farmer le même spot. La grotte des Hinterlands est bien, mais si quelqu'un a chopé les timers de repop des champis avant toi tu n'es pas prêt d'en voir la couleur.
C'est tout le plaisir de jouer sur un serveur pvp
Effectivement gisie, je pense qu'il y a un bug car j'ai vu également le point aux hinterland (et non ce n'est pas une grotte) au niveau des limaces vertes et quand tu arrives sur le point jaune il n'y a rien.

Fablemage
Solution
Je up car jai eu le même probleme et je voudrais corriger l'erreur de fablarma !

J'ai ECOUTER (avant de dire des conneries ^^.....)les conseils de Corba et il y a EFFECTIVEMENT une grotte en dessous!

C'est juste que comme ils s'appelaient champignon fantôme je m'était dis qu'ils etaient moitier invisible meme en connaissant le systeme de couleurs......mdr

L'ENTER DE LA GROTTE EST BIEN AU BORD DE LA RIVIERE JUSTE A COTE !!

BON JEU
euh la réponse est donnée dans le 2eme post par l'auteur lui meme...up inutile s'il en est !

sinon par curiosité qui peut encore avoir besoin de champi fantome et pour quelle raison ? up alchi ? certaines popos encore utiles ?
Ca sert a faire de la teinture fantome (compo couture), ou des potions d'invisibilité, ou Elixir de puissance de l'Ombre + divers trucs...

Et il me semble que l'élixir est nécessaire dans la quête Démoniste pour une de ses montures...

Donc oui ca peut servir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés