Draziel Le Maudit

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 13:48 - Messages
héhé ! M'étonne pas de toi ça Tuf, que tu trouves ce genre de trucs :D Corsaires powaaa ! Roxant.... Lire la suite
4 septembre 2006 à 12:03 - Messages
10 groupes ? 50 personnes ? j'ai manqué un truc ? oO... Lire la suite
30 août 2006 à 10:46 - Messages
De quel trou dans la palissade parle tu ? celui qui permettait de passer derrière la palissade en la longeant et donc d'éviter... Lire la suite
23 août 2006 à 06:18 - Messages
Je dirai le +14 dégats pour pvp. le -20 resist, il est utile en pve contre les gros boss qui ont bcp de résistances, et pour pe... Lire la suite
19 août 2006 à 11:16 - Messages
A feathermoon j'en ai attrapé une 10aine en 1h, pendant la nuit, oui...Et j'ai eu au passage 2 perles dorées, un bon bonus vu l... Lire la suite
7 août 2006 à 20:28 - Messages
Bah, c'est surtout que t'as compté 450 pour le shadowbolt alors que le dernier rang de SB qu'on apprend chez le maitre démonist... Lire la suite
Mais comment ça se fait que tu n'as pas le dernier rang ? oO tu n'est pas lvl 60 ?je parle bien du dernier rang qu'on apprend à... Lire la suite
7 août 2006 à 19:14 - Messages
Et encore, estime toi heureux, t'es saisonnier, t'as un salaire. Quand c'est un stagiaire qui est à ta place (faire toutes les ... Lire la suite
7 août 2006 à 19:01 - Messages
"- Moi j'ai une technique avec les femmes... je leur fais sentir qu'elles ne doivent pas s'intéresser à moi! - Ah, et ça march... Lire la suite
3 août 2006 à 08:59 - Messages
Toi aussi, ça t'enerve de recevoir ca ? ... Lire la suite
2 août 2006 à 05:36 - Messages
hé coucou Irka ! Comme tu vois, du cabaliste au démoniste, je reste dans le meme domaine :Dpour Zevrim j'essaye de garder gard... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Destinée Online

    A essayer !
    DO est un bon petit jeu. Le système parait relativement basique et ressemble au départ à ces jeux où il suffit de recruter l'armée la plus grosse possible pour piller tout ce bouge... Mais ce n'est qu'une apparence, ne vous y arrêtez pas ! Le systè... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Draziel Le Maudit