Anguilles pierre-écailles (stonescale pour les intimes) : Où les pêcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement j'ai trois spots :
Feralas et plus particulièrement le bastion de feathermoon mais franchement pas la panacée.
Strangleronce et ses bancs (trop rares) d'anguilles.
Tanaris à peine mieux que Feralas.

En moyenne je récupère une anguille de l'heure et j'avoue que j'aimerai bien faire plus.
Des conseils à donner ?

Une anguille de l'heure ? :O. Tu peux faire du 15 / 20 de l'heure en gros normalement, avec des pointes à 30 si tu as de la chance sur le pop des bancs. Tu dois pas pecher aux bons endroits dans ces zones.
Azshara ftw (en plus ya moyen de trouver des coins vraiment planqués, sur serveur pvp ça évite de se faire surprendre : j'ai faillit avoir une crise cardiaque le coup où je me suis pris une charge de guerrier alors que je pêchais tranquille depuis une heure ).

A noter que ça ne se pêche que de nuit, le ratio chute en journée.

Et n'hésites pas à te faire crafter des appats +100 par un ingé (nécessite 150 en ingé et un bronze + 1 pierre grossière pour 20 appats) ça aide bien.
Déjà les appâts n'augmentent pas tes chances de drop, juste que le poisson ne s'échappe pas. (avec mes 335 aucune anguille ne s'échappe c'est pas un poisson haut lvl)

Ensuite à tanaris/feathermoon tu fais environ 10 de l'heure et encore, par contre ce qui serait intéressant ça serait de savoir où sont les bancs? (mais est ce que c'est rentable de parcourir la côte pour trouver des bancs?)

Et pour finir pas mal de gens disent que ça se drop bien plus facilement la nuit aussi, vrai ou faux j'en sais rien
je confirme que certain poisson dropent plus souvent la nuit. c'est le cas de l'anguille pierre ecaille. je vois souvent des pecheur a azshara, ou a feathermoon, mais la nuit.
le taux de drop double quasiment.
j'ai trouvé des bancs d'anguilles à Feralas, c'est super pratique (et yen a même en journée).

Pour les appats on peut s'en passer à environ 270-280 en pêche, mais avant certaines vont s'échapper.

A noter une quête (horde seulement ) dans les Hinterlands qui donne une canne à pêche +25 en pêche.
C'est assez facile et ça doit pouvoir se faire au lvl 45, je me souviens plus très bien.

PS mdr les pubs google sur la pêche au gros à madagascar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés