Scryll

Dernières publications

RSS
12 février 2012 à 09:57 - Messages
Tous sont devenus une classe de dégâts à distance ... même le champion est un missile téléguidé.... Lire la suite
9 janvier 2012 à 13:25 - Messages
Gros +1 (et les sur autres avis aussi) En PVP la seule chose que je considère d'à peu près scripté est l'entame de duel qu... Lire la suite
12 décembre 2011 à 15:24 - Messages
Moi je me dis que je vais bien prendre mon temps en leveling pour espérer un premier patch skin une fois HL ... parce que là ... Lire la suite
11 décembre 2011 à 21:26 - Messages
Sauf que tout ceci, c'est bidon. Tout ce que l'on peut voir sur les gravures, sculpture et autres d'époque, sont dans 90% de... Lire la suite
D'ou : ;) A noter que ton passage montre bien que le manteau est détaché pour éventuellement pouvoir être jeter à la tête... Lire la suite
@Jurian et Dohar : Oui on est bien d'accord sur l'aspect apparat de la chose. ;) Bon pour recaler un peu au sujet du post :... Lire la suite
11 décembre 2011 à 14:09 - Messages
D'un autre côté, si sur les 3 premiers jours d'accès anticipé, ya pas de problème majeur avec la montée en charge, je pense qu'... Lire la suite
8 décembre 2011 à 11:05 - Messages
La vache, à peine le temps de voir le post qu'il file en page 2. :eek: Je rejoins une guilde taggué RP aussi, par contre je sa... Lire la suite
1 décembre 2011 à 17:01 - Messages
Je pense pas que les Républicains doivent avoir le : "Longue vie à l'Empereur ... et encore plus à vous, maitre." :)... Lire la suite
Bon dans l'ordre: 1) Je lis. 2) Je n'ai jamais dit qu'il était réservé à une faction plutôt qu'une autre. 3) Je n'ai jamais d... Lire la suite
1 décembre 2011 à 16:51 - Messages
AMD Phenom II X4 2.8Ghz 6 Go de RAM Radeon HD 5570 2Go Seven 64 Au premier lancement j'ai hurlé tellement ça ramait. Du coup ... Lire la suite
Oui ça existe, la preuve là, à côté de moi. Par contre ce n'est plus fabriqué car plus compétitif actuellement et surtout de... Lire la suite
30 novembre 2011 à 10:58 - Messages
+1 Ils ont fait miroiter l'oasis avant la sortie de l'extension, sans doute pour grappiller la niche de joueurs spé monstres... Lire la suite
Ok, demain ça flood.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 13:50 - Messages

Jeux

    Scryll joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scryll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scryll n'a publié aucune critique de jeu.