Nemi

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 00:37 - Messages
J'ai pas dit que la solution que j'ai donné est la solution miracle et que c'est bien de le faire, juste que c'est le seul moti... Lire la suite
22 mars 2005 à 22:24 - Messages
Tu ne vas plus travailler, tu es licencié pour désertion de poste, tu touches le chômage.... Lire la suite
21 mars 2005 à 23:07 - Messages
Je l'ai vu aujourd'hui le fameux Saw dont tout le monde me rebattait les oreilles depuis 2 ou 3 mois déjà: verdict c'est loin d... Lire la suite
20 mars 2005 à 14:07 - Messages
Quand tu as installé MSN+ tu as fait attention à cocher la case "Ne pas installer l'immonde spyware fourni gratuitement avec" ?... Lire la suite
20 mars 2005 à 14:04 - Messages
LeechGet, définitivement. :p... Lire la suite
19 mars 2005 à 12:04 - Messages
16 mars 2005 à 22:57 - Messages
Bah nan pas forcément.Spywares, virus, worms...... Lire la suite
11 mars 2005 à 11:53 - Messages
Venir que pour faire de la pub c'est mal.Et il a quoi de mieux que celui-là ton site? :doute:... Lire la suite
Gérard c'était un auditeur (un poil crétin) de Max sur Fun Radio tard le soir à l'époque où il y avait encore quelque chose d'é... Lire la suite
9 mars 2005 à 10:21 - Messages
Dans le même genre de générateurs et au cas où vous ne connaîtriez pas encore: le Janclodtron ... Lire la suite
1 mars 2005 à 20:18 - Messages
Nom : Mirar NnBar Editeur : NetNucleus Catégotrie : Parasite de navigateur Actions : Se présente comme une barre supplémentaire... Lire la suite

Jeux

    Nemi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nemi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nemi n'a publié aucune critique de jeu.