Gerard de Suresnes

Fil fermé
Partager Rechercher
bin il est plus complet et plus communautaire le miens, pis avec le deseign on SAIS qu'on est sur un site de gerard de suresnes, c 'est pas un vieux bleu fade anonyme qui n'as aucun rapport avec gerard
[URL éditée.]
et vous que pensez vous de mon deseign ?
Citation :
Publié par Sacré Jérôme
C'est un gourou ce Gérard?
Gérard c'était un auditeur (un poil crétin) de Max sur Fun Radio tard le soir à l'époque où il y avait encore quelque chose d'écoutable à la radio. Ils ont passé un grand moment à se foutre de sa gueule quand il téléphonait (tous les soirs) depuis sa cabine téléphonique, ils le rappelaient même. Ils ont même fini par lui refiler une émission.


@Alain-Pouce: Plus complet j'en doute, plus communautaire pareil et je ne vois pas en quoi le jaune/violet a plus à voir avec Gérard que le bleu. Mais ça n'engage que moi hein.
Pour faire de la pub, il est préférable de prendre contact avec les modérateurs avant le faire son fil

Petit rappel des règles que tu as accepté en t'inscrivant sur ce forum :

Citation :
. : Pas de message au contenu publicitaire : .

De manière générale, tout contenu publicitaire est interdit sur Jeux Online. Cette règle n'est cependant pas absolue, certaines publicités peuvent en effet être tolérées si elles réunissent plusieurs des critères suivants :
pas de but commercial
discrète
argumentée
publiée par un utilisateur régulier (un compte qui est créé uniquement pour faire une publicité est assez mal vu)
publiée dans un fil où elle répond au sujet (par exemple : dans un message demandant des renseignements sur des sites de vente en ligne, mentionner différentes marques a à priori tout à fait sa place)
pas préjudiciable pour Jeux Online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés