Axel Vaylor

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 19:46 - Messages
Il n'a rien eu besoin de faire. Juste que les lois ont changées, et que la "direction" également. Donc retour sur les locks... Lire la suite
24 août 2008 à 14:57 - Messages
16 août 2008 à 20:00 - Messages
Je te le dis par MP ;) Mais c'est un serveur avec pas mal de monde, et bien RP ! (Je joue toujours Lyandras Tsalys, com... Lire la suite
13 août 2008 à 19:10 - Messages
!!! Bonjour à tous ! Ca fait 8 ans que j'ai pris pris ce compte :D J'aurai pensé qu'il avait été supprimé ! Je tiens do... Lire la suite
Wouah c'te mémoire de dingue mdr ! Yopyop Marmilian, keupin de ZO lol GG lol, ouais t'as raison, c'est plutot 6 ans alors... Lire la suite
15 juin 2004 à 22:01 - Messages
Ahhh ... *soupir*J'avais la tête ailleurs, je me sentais pas très bien ce soir, et il me suffit de te lire Shary pour que mon e... Lire la suite
Voici les quelques fautes que j'ai pu relever très chère ;)- prenant soin de refermer d’arrière lui- Et son visage était vraime... Lire la suite
14 juin 2004 à 20:12 - Messages
lol, salut Mea :)Y'a pas que les tavernes nan mais :)Tu reprendrai bien un verre de Madriel ? Oublies pas de me signer une comm... Lire la suite
Tssss, j'étais l'un des rares à ne pas boire !!!Enfin presque pas, j'étais jamais saoul moi !Contrairement à certains ... *ne v... Lire la suite
13 juin 2004 à 22:21 - Messages
Et moi alors? :'(M'enfin vous en oubliez chez Demios !!Kurtgan,Sir Gandolfus,Nagash (mon ennemi de toujours:p),Othar le Sombre,... Lire la suite
Oh et oui, oublies pas que si je me cite je te cite aussi mon petit Escuyer d'Altarec ;)T'es content ? Ce sera ton cadeau que j... Lire la suite
13 juin 2004 à 18:53 - Messages
Sharyyyy O'Donneeellll Messieurs Dames !Ne soyez pas fainéants ! C'est impossible de s'endormir devant de tels écrits !C'est un... Lire la suite
où ça donc ? T'as lu son texte au moins ? :p... Lire la suite
22 avril 2003 à 22:50 - Messages
MmmmmmmmmmmmmmmhBon ben pour l'instant je viens, et je viens, pour l'instant je sais pas quand ni pour quoi et pour combien de ... Lire la suite
18 avril 2003 à 13:59 - Messages
Bien, avant toute chose j'aimerai signaler que ce poste n'est pas de moi mais de mon petit frère, qui s'amuse encore à utiliser... Lire la suite
Salut .. Brianos :slolHum désolé lol m'enfin non nous ne passons pas beaucoup, enfin surtout moi, je ne suis pas venu ici depu... Lire la suite
huhu :pBon j'ai rien à faire ici moi :ange:... Lire la suite

Jeux

    Axel Vaylor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Axel Vaylor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Axel Vaylor n'a publié aucune critique de jeu.