Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin de RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
O_O

Dans le style: Yo mec degage c mon grott

J'avoue c'était des bêtes dans ce rp là
Y'avait le style coco aussi ( juste avant le passage à la 1.23 qui était annoncé ) :

Un FraGus : T quel lvl ?
un séraph : Ben je suis ...
Un FraGus : Kas toi , lé nb c entre 5H et 5H05
Moi bien sur, j'étais très Rp

Na plus sérieusement, bah je dirais Malak sur Baazul, il a toujours été assez Rp lui.
Ouais je sais y'en a plein d'autres, mais j'ai la flemme de faire une liste.
Citation :
Provient du message de CruciFix
Apo :

Natasang et Poseïdon SS ( Zup ?)


Nan,j'deconne,je dirais Prince Vallium et Beldin
lol pour Nata et Poseïdon SS du RP faut le trouver lol
Pour moi sur apo ct:
_Kayla Slayer
_Vicky Slayer
_Prince Valium
Mais c telement loin que j'en oubli plein.
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
N'ayant jamais cocoté j'la comprends pas Land =p
Moi non plus j'ai jamais cocoté mais bon je t'explique :

Peu après l'annonce du prochain passage à la 1.23 ( version dans laquelle le coco ne donne plus d'xp ) , le coco s'est trouvé surchargé , les FraGus ont donc instaure ... pardon essayé d'imposer ( ben ouais , il se faisait exploser une fois sur 2 ) un système d'heure , les lvl moins de 120 avait disons 1 heure de coco après ce temps c'était au tour des lvl plus de 120 , seul problème généralement les lvl plus de 120 n'avait pas montre ( bizarrement ) et restaient beaucoup plus longtemps que prévu , les lvl moins de 120 râlaient et quand les lvl plus de 120 cédaient , c'était en faisant recall juste après avoir lâché dans le coco 3 monstres 500 ( en gros le dernier drake du coco qui pète tout en 2 coups ).
Et moi alors? :'(

M'enfin vous en oubliez chez Demios !!


Kurtgan,
Sir Gandolfus,
Nagash (mon ennemi de toujours),
Othar le Sombre,
Cyder,
Karl,
Elfangor,
Necro-Tanathos,
Flo un tit peu quand même
Samsagace,
Sarameen!
Et puis moi hein lol

(Oui je sais y'a des vieux mais j'en fais partis aussi lol)

Pwet
Oh et oui, oublies pas que si je me cite je te cite aussi mon petit Escuyer d'Altarec

T'es content ? Ce sera ton cadeau que j'ai oublié l'an dernier Ca me coùtera moins cher!

Merci qui ? Merci Maître Vaylor!
Ah sur Caern ... dans la définition Bourrins & RP . je citerai les non moins connu FY. pour leurs fantastiques soirées rp en zone oracle .

Mais aussi
-Bonny
-casus
-Orion
-Deirdre
-Corwin
-Fizban
Mabelle aussi pquoi pas avec ses 36 persos L120 ca fesait un beau total en cumulé

Enfin bref ..... TOUS des disciples de Armagueddon sans l'égaler dans le grosbillisme cependant *

Feu Lanei
Citation :
Provient du message de Axel Vaylor
Et moi alors? :'(

M'enfin vous en oubliez chez Demios !!


Kurtgan,
Sir Gandolfus,
Nagash (mon ennemi de toujours),
Othar le Sombre,
Cyder,
Karl,
Elfangor,
Necro-Tanathos,
Flo un tit peu quand même
Samsagace,
Sarameen!
Et puis moi hein lol

(Oui je sais y'a des vieux mais j'en fais partis aussi lol)

Pwet
Belle liste
J'y rajouterai mon chef, celui qui m'a recruté chez les CE, Jonan !
J'ai du mal avec la définition de "bourrin du rp", mais je suppose que c'est une personne qui ne faisait quasiment qu'exclusivement du roleplay, alors dans cette optique là, je citerais sur Glyph :

- Sable. Magnifique Sable, il a jamais dépassé le lvl 30 (donc RD) mais niveau RP difficile de trouver un adversaire aussi redoutable et un joueur aussi agréable.
- Nardak Kardan (Je suis vraiment plus sûr du nom, ça date) était génial aussi pour ses RPs un peu décalés, hors du commun.

Après il y avait aussi bon nombre de grands roleplayers qui avaient quand même réussi à concilier le roleplay avec une bonne évolution de leurs personnages, il y en a trop pour les citer mais dans le tas Kelem, Hisoka, Pandora, Merteille, Milamber, Eihwaz et des tas d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés