[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Tin !² vous rigolez mais 5 points de stats c'est important quand on passe 10h par lvl !

M'enfin c'était le bon temps ! a quand un jeu ou les joueurs font vraiment évoluer le jeu et le serveur !
je doute qu'on voit ça un jour avec les styles des nouveaux mmo


Gros bisous à toute la tite famille : Dame flo, Seleno ! Et salut sylfou ça fait un baille à dans 2 ou 3 ans que tu repasses sur le fil
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien

M'enfin c'était le bon temps ! a quand un jeu ou les joueurs font vraiment évoluer le jeu et le serveur !

Lorsque khal arrêtera de mettre du XS col V et cessera ses séances de tectonique sous le pont du RER.
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
ahah la honte Khal
Il donne des cours irl. Observons son regard qui se veut animal.

PS: Notons qu'à 2:15 il provoque son adversaire.

Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Tin !² vous rigolez mais 5 points de stats c'est important quand on passe 10h par lvl !

M'enfin c'était le bon temps ! a quand un jeu ou les joueurs font vraiment évoluer le jeu et le serveur !
+1 ... y a pas à dire, niveau ambiance et possibilité de jeu, je n'ai rien vu de mieux qu'Ultima et T4C pour le moment (le premier pour toutes ses possibilité, le second pour son ambiance particulièrement communautaire et animée).
Cela vient principalement des jeux en eux-mêmes, mais je pense que les nouvelles communautés de joueurs y sont aussi pour quelque chose. Il faut dire que des Othar, Kheldrill, Marmillian & co (je ne cite que ceux là, mais vous fûtes très nombreux à animer demios), il n'y en a pas partout ... et il y en a de moins en moins.

Le malheureusement défunt Trial of Ascencion était assez prometteur de ce côté ... Peut être qu'Earthrise dans un autre genre laissera plus de possibilités d'implications pour les joueurs, mais j'ai pas mal de doutes ...
Pour les derniers mmo sortis/prévus, on peut déjà constater que c'est raté...
OUlah encore est toujours les mêmes vieux ici bas

Bonjour à tous et peace

Citation :
Publié par Behb Kramps
+1 ... y a pas à dire, niveau ambiance et possibilité de jeu, je n'ai rien vu de mieux qu'Ultima et T4C pour le moment (le premier pour toutes ses possibilité, le second pour son ambiance particulièrement communautaire et animée).
Cela vient principalement des jeux en eux-mêmes, mais je pense que les nouvelles communautés de joueurs y sont aussi pour quelque chose. Il faut dire que des Othar, Kheldrill, Marmillian & co (je ne cite que ceux là, mais vous fûtes très nombreux à animer demios), il n'y en a pas partout ... et il y en a de moins en moins.

Le malheureusement défunt Trial of Ascencion était assez prometteur de ce côté ... Peut être qu'Earthrise dans un autre genre laissera plus de possibilités d'implications pour les joueurs, mais j'ai pas mal de doutes ...
Pour les derniers mmo sortis/prévus, on peut déjà constater que c'est raté...
Je ne crois pas que ce genre de personnage aient disparus, je suis plus d'avis qu'ils ont été noyés sous les masses et surtout sous le farm, sur T4C le HE était limité à l'oracle, sur les nouveaux jeu il faut refaire 2à fois la même instance pour avoir la panoplie compléte du super combattant.

Ca ne laisse plus la place aux délire du pont gob.

Les interactivités limités au sein d'une même faction aussi... le poutrage en règle au pont gob je ne le crois pas possible devant stormwind
Bien le bonjour à vous démiosiens!

Un petit coucou à tous ceux que j'ai rencontré sur les chemins de Goldmoon... je me souviens avec une pincée au coeur de ces milliers d'heures passées dans ce monde fabuleux.

A bientôt!

Azmodan
Yizashi EngeO
Florine Chylls
Ohlala tellement mais tellement à l'ancienne ce forum.
Me faisant chier au taf vlà t'i pas que je me dis : "Et si j'allais faire un tour sur forums jeux online, voir s'il y a toujours des anciens qui traînent".

Apparemment c'est le cas, alors bien le bonjour à tous les Anciens!


Tragman

P.S : je viens de voir que je m'étais inscrit à ce Forum en janvier 2001, si longtemps, j'aurais pas cru!
Talking
!!! Bonjour à tous !

Ca fait 8 ans que j'ai pris pris ce compte
J'aurai pensé qu'il avait été supprimé !

Je tiens donc à saluer tous ceux qui me reconnaîtrons !

Je viens de reprendre T4C y'a pas longtemps alors je me suis dis tiens .. Why not

Je repasserai de temps en temps.. impressionné que vous soyez encore en vie lol!

Axel Vaylor !
Citation :
Publié par Axel Vaylor
!!! Bonjour à tous !

Ca fait 8 ans que j'ai pris pris ce compte
J'aurai pensé qu'il avait été supprimé !

Je tiens donc à saluer tous ceux qui me reconnaîtrons !

Je viens de reprendre T4C y'a pas longtemps alors je me suis dis tiens .. Why not

Je repasserai de temps en temps.. impressionné que vous soyez encore en vie lol!

Axel Vaylor !
C'était pas plutôt Axel446 y'a 8 ans?
Citation :
Publié par Marmillian
Sinon, quelqu'un sait ce que devient Othar?
Bonne question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés