Teloma

Dernières publications

RSS
12 septembre 2004 à 15:05 - Discussion
kikoo je voudrais un site qui decris tout les ML attention pas les etape mais les differant pouvoir qu'offre les ML (banelord ec... Lire la suite
12 septembre 2004 à 12:35 - Messages
je trouve ça nul de se moquer d'un ti nooby qui cherche a apprendre.... :doute: Teloma "c'est mon avis"... Lire la suite
10 septembre 2004 à 13:40 - Messages
identifiant dead? :lit: (pas sur que ça se disent mais c'est une solution :D )hum... tu sais à part deux ou trois fautes d'ort... Lire la suite
ce qui est ridicule c'est la façon d'on tu juge les gens, en quoi faire des fautes c'est être débile? c'est ton comportement en... Lire la suite
et ben tu leurs dis pas comment écrire et tu les corrige pas, tu fait comme moi, tu supporte l'orthographe, personne ne t'as de... Lire la suite
10 septembre 2004 à 11:22 - Messages
et non car beaucoup de MMORPG on des clé EURO ou US, qui donne accès directement au serveur EURO pour l'euro et US pour les US... Lire la suite
pas du tout mais ce que j'ai voulu dire (en prenant l'exemple de horizon quand j'y jouais) c'est que le jeu n'était pas reconnu... Lire la suite
quoi??? pourquoi toujours de ma faute c'est po juste :sanglote: pis pour horizon la traduction est prévu que si le jeu marche ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 13:06 - Messages
9 septembre 2004 à 13:02 - Discussion
plop je cherche un site qui donne la liste des RA et ce qu'elle fond pour pouvoir les imprimer merci :) Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:21 - Messages
pas de PvP libre sur la BT pour le moment y as que intenscié (en zone spécial) ou normal partout sur la carte mais dans les deu... Lire la suite
8 septembre 2004 à 11:06 - Messages
toi par contre tu l'avais pas le bonus :D/em lance son marteau de forgeron en arcanium chatoyant de re sur la tète de Silverarm... Lire la suite
7 septembre 2004 à 19:53 - Messages
en faite en y réfléchissant bien, tout ceux qui disais que les champion elfe était nul ben ils se trompais, grosse intelligence... Lire la suite
ttttttsssssss c'est tout weak un luri, vive les elfes :Dmoi qui était l'avatar qui combattais la viva et ben après y avoir gout... Lire la suite
6 septembre 2004 à 21:26 - Messages
c'est vrai que c'est pas mal la viva, mais moi j'arrive jamais a la capé, y as trop de truc sur une SC, mais faut en mettre un ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Teloma n'a publié aucune critique de jeu.