Teloma

Dernières publications

RSS
23 septembre 2004 à 17:34 - Messages
tout le monde est sur les nerf mais si ça se trouve il vas nous dire juste "les clé CD sont quasiment prête a être envoyée, enc... Lire la suite
bon en attendant, moi j'attendalors tu vas nous la mettre ta news sur le site officiel mister Aguilar, ah mon avis tu dois aime... Lire la suite
bon j'ai épuisé toute mes barres au chocolat, alors Aguilar, poste nous ta news je vais mourir, l'attente me détruit tout le su... Lire la suite
23 septembre 2004 à 14:18 - Messages
c'est un peu nul dans un sens cette charte moi qui m'appelle Teloma ou Vorn je pourrai pas me servir de "Vorn" vont le juger im... Lire la suite
bah je suis méfiant, on sait jamais et puis il sera peut être déjà pris enfin j'espère pas, sinon je m'appellerais Teloma :p... Lire la suite
20 septembre 2004 à 19:03 - Messages
18 septembre 2004 à 20:18 - Messages
vi c'est ce que j'ai fait et ding 50 y as pas longtemps :)... Lire la suite
17 septembre 2004 à 12:07 - Messages
pourquoi je m'embêterais à aller sur des serveurs US en anglais, alors que dans quelques mois âpres je pourrais jouer au même j... Lire la suite
c'est hélas pas une blague, c'est la politique de blizzard du moins au début(enfin sauf si on fait de l'import, peut etre que ç... Lire la suite
16 septembre 2004 à 23:09 - Messages
16 septembre 2004 à 21:42 - Messages
bah le PvP (tuer un autre joueur) est une forme de rôle play, le RP ne se limite pas a faire des discutions dans un langage nob... Lire la suite
total rapport au contraire, le faite que la horde se battent contre l'alliance engendre des mort de joueur et ses deux faction ... Lire la suite
et pourquoi elle n'ont pas lieu d'être? a tu déjà jouer a T4C? un jeu ou si tu ne parle pas rôle play, les pnj contrôlé par les... Lire la suite
16 septembre 2004 à 13:00 - Messages
un bogdar de ma guilde du nom de Sombrevilain Tresvilain ;)... Lire la suite
15 septembre 2004 à 11:53 - Messages
et ben si c'est vrai j'en connais certain qui vont faire la tête, genre ceux qui disais que blizzard sortirai un produit fini e... Lire la suite
espérons que tu disent vrai, car je me souvient du lancement de Horizon et ben.... :sanglote:... Lire la suite
12 septembre 2004 à 17:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Teloma n'a publié aucune critique de jeu.