Teloma

Dernières publications

RSS
26 août 2004 à 19:54 - Messages
je crois que c'est surtout a cause des graphisme, maintenant les journaux de jeux vidéo on tendance a dire que si un jeu est pa... Lire la suite
26 août 2004 à 13:05 - Messages
wwwwwwwwwaaaaaaa c'est Dijon ça!!! c'est ma ville :amour:... Lire la suite
25 août 2004 à 14:39 - Messages
c'est plus des mission d'infiltration ce genre de truc, ça serait plus facilement réalisable par les voleur... alors que les au... Lire la suite
ça fait longtemps que les accord ne sont plus respecté ;)le vieux stéréotype pour la horde :aide: y as des voleur aussi dans... Lire la suite
25 août 2004 à 14:35 - Messages
25 août 2004 à 12:50 - Messages
je comprend pourquoi il s'appelle le bouclier de terreur, quand tes ennemis te vois avec ça ils partent se cacher, tellement le... Lire la suite
aller je dirais 1PP... Lire la suite
25 août 2004 à 12:36 - Messages
24 août 2004 à 22:28 - Messages
je croyais que a WoW le serveur PvP était pas total mais juste faction contre faction, non?je veut dire un type de l'alliance n... Lire la suite
ah oui tien au faite, qu'elles sont elle? (j'ai la flemme de lire 32 pages de post :p )Teloma "flémard de naissance"... Lire la suite
hum.... ha ok.... bah je vois bien des point, avec des grades, système simple, mais efficace, c'est vrai faut pas creuser plus ... Lire la suite
24 août 2004 à 22:04 - Messages
je suis de la côte d'or (21) ça compte? :ange:Teloma "côte d'or powwaaa"... Lire la suite
24 août 2004 à 16:14 - Messages
c'est pas moi qui vais te dire le contraire puisque je joue un finelame :pmais franchement c'est pas vraiment plausible que un ... Lire la suite
je suis pas d'accord, car cette technique est plus utiliser, et les tank qui souhaite la jouer bourrin sont mit de coté...ça c'... Lire la suite
j'edit mon message suite au message de la moderation....a la limite une méthode de partage des dégâts entre le bouclier et le m... Lire la suite
23 août 2004 à 15:29 - Messages
et ou tu vois que j'ai dis que le rôle d'un tank m'était pas de prendre des coups? j'ai juste dis que c'était rasoir de rester ... Lire la suite
on vas dire plutot que je suis pour un autre systeme, car que un mec bloque 80% des coup qui son destiné a la personne a coté d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Teloma n'a publié aucune critique de jeu.