BarbAnatole

Dernières publications

RSS
5 janvier 2016 à 08:59 - Messages
Je suis content de jouer sur Agride, on a pas trop pris :) Sinon je trouve les compensations adaptés aux différents serveurs... Lire la suite
3 janvier 2016 à 14:15 - Messages
Triste notification en se connectant ce matin quand tu as passé une bonne partie de ta soirée à drop :( et fait pas mal de comm... Lire la suite
Je me suis dit la même chose :mdr: des personnes vont jouer aujourd'hui sachant qu'il y a RB demain ? :ange: Je comprend... Lire la suite
Je joue sur Agride :) Il y a du monde, et de toute façon pas besoin d'être 20 000 joueurs pour prendre plaisirs à jouer et ... Lire la suite
3 janvier 2016 à 13:02 - Messages
3 janvier 2016 à 10:59 - Messages
(Hors sujet, mais ne perd pas ton temps à jouer aujourd'hui : RollBack demain) Bon retour parmi nous sinon :merci:... Lire la suite
5 avril 2015 à 22:30 - Messages
Bonsoir, je recherche des partenaires avec qui faire des parties dans la bonne humeur et pourquoi pas avec la victoire à la cle... Lire la suite
24 décembre 2013 à 09:22 - Messages
Bonjour, Je suis en ancien joueur de L2 sur le serveur privé Semper-Fidelis et je viens de reprendre le jeu sur Naia. Je ... Lire la suite
10 septembre 2013 à 17:02 - Messages
J'ai commencé à faire des parties ranked, c'est assez désespérant le nombre de parties avec des joueurs qui afk volontairement ... Lire la suite
21 août 2013 à 15:11 - Messages
Bonjour, Je ne fais pas de ranked pour le moment, mais je suis intéressé pour jouer avec du monde, et pourquoi pas commencer d... Lire la suite
28 avril 2013 à 09:34 - Messages
Pour le moment j'aime bien, par contre au niveau des quêtes où on aide des pnjs, mon niveau est souvent inférieur au niveau de ... Lire la suite
27 avril 2013 à 19:10 - Discussion
Bonjour, je suis un tout nouveau joueur de GW2 puisque j'ai acheté le jeu hier. C'est pourquoi je cherche du monde avec qui j... Lire la suite

Jeux

    BarbAnatole joue à :
    DOFUS (depuis 2012)

Critiques

    BarbAnatole n'a publié aucune critique de jeu.