Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un tout nouveau joueur de GW2 puisque j'ai acheté le jeu hier.

C'est pourquoi je cherche du monde avec qui jouer ! Je suis inférieur au niveau 10 de race humaine.

Pourquoi pas une guilde ... soyons fou, qui accepterait un vrai débutant. Sachant que j'aurai une tripoté de questions bêtes et idiotes.

Je dispose d'un micro et des logiciels qui vont bien.

Bonne journée,
BarbAnatole.
Pour le moment j'aime bien, par contre au niveau des quêtes où on aide des pnjs, mon niveau est souvent inférieur au niveau de la quête c'est pas évident seul

Il arrive souvent que des personnes viennent m'aider, et qu'on avance dans les quêtes ensemble mais sans créer de groupe, j'aime beaucoup cet esprit d'entraide, c'est rare.
Avant d'arriver en McM, il faut déjà qu'il s'équipe bien, qu'il connaisse son perso, etc

Mais oui, hier c'était Fort Alamo... Preuve qu'on sait aussi défendre chez les RCT !
On manquait de monde hier soir en McM sur PA, c'était flagrant par rapport au reset.
Pour le moment j'aime bien, par contre au niveau des quêtes où on aide des pnjs, mon niveau est souvent inférieur au niveau de la quête c'est pas évident seul

Il arrive souvent que des personnes viennent m'aider, et qu'on avance dans les quêtes ensemble mais sans créer de groupe, j'aime beaucoup cet esprit d'entraide, c'est rare.
contact Chat ou moi sur le jeu.
On pourra te donner des conseils ou te filer un coup de pattes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés