Slin Askani

Dernières publications

RSS
30 août 2010 à 12:48 - Messages
Pour la catégorie 1-30, Dominia (guerrière) a explosé Kenzie Askani (nécro) en finale. Le doigt enfoncé sur la touche popo n'a ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 18:22 - Messages
Les modérateurs en tout cas doivent signer un NDA quand ils rentrent dans l'équipe, et fournir une photocopie de leur carte d... Lire la suite
15 décembre 2009 à 19:04 - Messages
15 novembre 2009 à 19:10 - Messages
Cool cool :)BL, le serveur sera-t-il quand même réouvert un peu à l'avance qu'on ai le temps de se monter des mini GBs ?... Lire la suite
12 novembre 2009 à 14:15 - Messages
Allez, j'espère quand même que vous allez avoir des news de pixel :)Ader, pas possible de le relancer par MP sur jol ou jv ?... Lire la suite
18 octobre 2009 à 22:52 - Messages
Bah j'espère bien qu'on lui donnera un pyro ou un prêtre niveau 100+...Eventuellement un petit mage en toile avec ddf aux gobs ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 15:19 - Messages
C'est vrai que c'est facile de ramener des nouveaux joueurs, à moins de les chaperonner pendant toute leur phase humaine. Ou al... Lire la suite
13 octobre 2009 à 14:48 - Messages
Pixelpirate, tant que tu es là, tu as une date en vue pour le GamingLive ?Ca serait chouette qu'on essaye de peupler le serveur... Lire la suite
18 juin 2009 à 14:58 - Messages
Oui mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui débute sur ce jeu :P... Lire la suite
15 juin 2009 à 17:52 - Messages
Très chouette idée ça !La déco devrait pouvoir être possible dans ce cas mais avec un temps de déco d'une minute au lieu de 5 s... Lire la suite
Totalement d'accord avec ces deux propositions.Ca réglerait pas mal de problème sur Mémoria en tout cas... Lire la suite
Le truc chiant avec ce genre de system anti-plug côté serveur, c'est que si notre connexion plante quand on a 3 sentis derrièr... Lire la suite

Jeux

    Slin Askani joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slin Askani n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slin Askani n'a publié aucune critique de jeu.