Jerooome!

Dernières publications

RSS
6 avril 2009 à 11:54 - Messages
si j'étais une couleur : Noirsi j'étais un oiseau : Un aiglesi j'étais une potion : un truc alcoolisé mais qui rend beausi j'ét... Lire la suite
6 avril 2009 à 10:45 - Messages
pareil que spilnie, genre voulait pas manger l'invok.... bref pour nous c'est de pire en pire... jvais finir par abandonner ce... Lire la suite
1 avril 2009 à 17:02 - Messages
coucou les chaos aimeraient se joindre a votre ouverture, si tu peux me mp en jeu spli /W Jeroome Vous pouvez au moins ajoute... Lire la suite
1 avril 2009 à 15:23 - Messages
Bien triste nouvelle naheul, j'aurais pas eu le temps de te voir jouer a la Az.Encore un départ qui me chagrine...J'espere que ... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:10 - Messages
elle est réparable m'sieur et tape terre donc t'as presque tout faux ^^,en fait jvoudrais juste savoir si on peut la fm (même 2... Lire la suite
omg j'ai dis n'importe quoi j'etais persuadé que c'etait terre mais la tu m'as cloué le bec...Par contre l'ayant réparé hier so... Lire la suite
nope je l'ai eu que hier .... mais j'ai pu lire que qqun avait passé une RA PA dessus. mais bon vu que c la beta etc... je sais... Lire la suite
31 mars 2009 à 11:23 - Discussion
Bonjour et désolé si cette question a déjà été posée moultes fois, mais après une recherche approfondie (soit jusqu'en 2006) je ... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:07 - Messages
hélas je serais absent mais j'en ai parlé a la guilde et y a des motivés :) , jvais les prevenir du wiki wiki. (sympa l'initia... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:41 - Messages
oula j'ai failli raté notre questionnaire roxant du mois....*prend ses demi-lunes* Quel est ton plus beau moment passé sur lily... Lire la suite
23 février 2009 à 16:23 - Messages
+1 Marymais ptete pas un 8vs8, sinon on va vraiment faire 2 combats dans l'aprem.pas de mule et un 3vs3 me parait nikel.prie le... Lire la suite
au début jt'avais un ti peu provoqué, mais si on tombe ensemble ca va être la pagaille, alors du coup je ressors ma vieille tec... Lire la suite
17 février 2009 à 18:11 - Messages

Jeux

    Jerooome! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerooome! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerooome! n'a publié aucune critique de jeu.