[FM] Neuf Queues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolé si cette question a déjà été posée moultes fois,
mais après une recherche approfondie (soit jusqu'en 2006) je n'ai pas trouvé de réponse certaine.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si

La neuf queue est elle forgemageable ?

>car elle est tout plein de +9 et après l'avoir gagnée durement, j'aimerais ne pas la faire sauter du premier coup.

>si Oui est ce que qqun a tenter une FM exotique genre le pa ou le pm voir les 2 soyons fous.

merci de vos réponses
Elle cogne neutre donc normalement tu peux changer son élément...
Par contre, de mémoire, elle n'est pas réparable... Alors tenter un Pa ou Pm dessus, il passerait même, quand elle aura perdu ses quelques points de résistances, pouf l'épée
elle est réparable m'sieur et tape terre donc t'as presque tout faux ^^,

en fait jvoudrais juste savoir si on peut la fm (même 2 ra fo) sans la péter car c ni une arme éthérée ni une arme classique, alors sait-on jamais...
omg j'ai dis n'importe quoi j'etais persuadé que c'etait terre mais la tu m'as cloué le bec...
Par contre l'ayant réparé hier soir avec ma super popo je peux te garantir qu'elle est passé de resist 17/20 à 20/20.

C'est bel est bien neutre , reste a savoir si elle meurt pas au moment du runage, j'attends toujours qu'un esprit éclairé daigne me répondre
Damned, mais c'est qu'on se complète pas mal tous les deux

Bon ben j'aurai appris que cette épée était réparable !

Même si je doute qu'il puisse lui arriver quelque chose durant une séance de runage, as-tu testé dans le beta ?
neuf queues

Ben oui, no soucis pour la remonter
par contre overmax tu va grave grave galerer

sachant que c'est plus dur a fm qu'un item normal
apres, passer un pa dessus,c'est clairement du gachi

en cas d'ec tu perds des stats, stouu (ptet de la dura, j'ai pas trop essayee mais je crois pas)
Dit toi que si la fm etait impossible, les meloros ne seraient pas un soucis

ceci dit j'eviterais de la fm, ca fait perdre de son charme

2 coups de roses sont généralement plus intéressant q'un coup de 9 queue
(et je parle pas des epees plus HL)

Et c'est une arme etheree comme tt les autres
elle a juste un seul spot de drop contrairement aux autres
(je ne suis pas sur qu'elle soit éthérée malgré ses résistances qui diminuent ou alors zont oublié de l'ecrire en bleu ^^)
et bien merci tu t pas trompée,

1 ec et 3 ra fo passés juste apres :

http://img26.imageshack.us/img26/7766/neufqueue.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés